Chapitre 69 : Les infos de Cora.

243 7 0
                                    

Je fus réveillée à 7 heures du matin par les cris de Derek qui tambourinait à la porte.

Derek : Allez, dépêchez-vous de vous lever, parce que sinon je vais me mettre en colère et ça sera pas beau à voir !

Très appréciable, ce réveil militaire ! Ne tenant pas à être victime d'un massacre derekien, je me levai deux minutes plus tard, mais Stiles n'avait même pas encore ouvert un seul oeil. Je l'embrassai pour le réveiller. Il me regarda comme un chiot perdu. Puis il grogna et fit mine de refermer les yeux.

Moi : Il faut qu'on se dépêche, sinon Derek va s'énerver.

Il se leva alors précipitamment.

Stiles : Oulà ! Moi, je veux pas affronter la colère du Grand Méchant Derek !

On retrouva les autres dix minutes plus tard. Derek avait l'air de mauvais poil, sans vouloir faire de jeu de mots.

Derek : Et ben c'est pas trop tôt !

Moi : Bonjour à toi aussi, oui on a bien dormi, merci de demander, en revanche ca n'a pas l'air d'être ton cas !

Tout le monde rit, et Derek me lança un regard noir, mais je voyais qu'il luttait pour ne pas sourire.

Derek : Tu es aussi sarcastique que Stiles ! Vous vous êtes bien trouvés !

À 8 heures, tout le monde était prêt à partir.

On s'installa dans la voiture. Derek conduisait, Stiles était sur le siège passager, Lydia et moi étions à l'arrière et Jackson et Cora derrière nous.

Derek démarra et on se mit en route pour Beacon Hills. Au final, la "mission" s'est avérée plus facile que ce que l'on pensait, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Nous n'avions pas eu le temps de faire du tourisme, mais avec toute la route que noud avions fait et celle qu'il nous restait à faire, ce n'était pas plus mal. Les visites seront pour une autre fois !

Le début du trajet était assez tendu. Personne ne parlait, et nous étions tous plus ou moins mal à l'aise. Nous étions perdus dans nos pensées.

Au bout d'un moment, Stiles se décida à poser la question que nous nous posions tous.

Stiles : Cora, tu as dit que tu étais en danger parce que tu avais découvert quelque chose. Qu'est-ce que c'est ?

Cora nous regarda, hésitante. Jackson posa une main sur la sienne, comme pour la rassurer et l'inciter à parler. Même si je les connaissais tous les deux très peu, ça se voyait qu'ils étaient amoureux. Et cela me permit de comprendre Lydia. Si j'avais aimé Jackson comme elle l'avait aimé, et qu'ensuite je le voyais se comporter comme ça avec Cora, cela me briserait le coeur, même si je ne ressentais plus de sentiments amoureux pour lui. Et si je me retrouvais dans une telle situation avec Stiles, cela me briserait. J'éprouvais alors le besoin urgent de sentir qu'il m'aimait toujours, je sais, c'est idiot. Je pris sa main et je la serrai aussi fort que je le pouvais, et comme il fit de même avec moi, je me demandai s'il n'était pas en train de penser à la même chose que moi.

Mais revenons à nos moutons. Cora finit pas nous avouer la vérité. Et ce qu'elle nous révéla nous laissa sans voix.

Cora : J'ai découvert une formule de résurrection.

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant