Je regardai Scott avec de grands yeux.
Moi : Taylor ? Un loup-garou ? Non, c'est pas possible, tu dois te tromper !
Scott : Brooke, les loups-garous sentent ce genre de choses. Pas vrai Isaac ?
Celui ci hocha la tête de haut en bas.
Scott : D'ailleurs je suis sûr qu'elle aussi nous a senti.
Je me dis que c'était totalement dingue, mais à vrai dire, le seul fait que le surnaturel existe était dingue, et pourtant j'y ai bien cru, alors pourquoi ne pourrais-je pas envisager le fait que ma sœur puisse être un loup-garou ?
Après ce moment de réflexion, je rentrai avec Stiles. Une fois après être entrés dans la maison, j'allai me changer dans la salle de bain. Ensuite ce fut le tour de Stiles. J'entrai dans la chambre de celui ci et je m'assis sur le lit. Je réfléchis un moment. Je ne savais pas su tout ce que j'allais faire, ce que je devais faire. Stiles entra dans la chambre. Il dut voir que j'étais tracassée car il me prit dans ses bras.
Stiles : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : C'est à propos de ma sœur... Je sais pas ce que je dois faire. Tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'explications.
Stiles : Appelle la !
Moi : Tu crois ?
Stiles : Mais oui, vas-y !
Je sortis mon téléphone et je composai le numéro de Taylor.
Taylor : Oui Brooke, qu'est ce qu'il y a ?
Soudain, je fus prise de panique. Qu'est ce que j'allais pouvoir lui dire ? " Hey ! Je me demandais si t'étais un loup-garou, et sinon t'as apprécié la soirée ?"
Moi : Euh... En fait j'avais une question à te poser... Est ce que tu... Est ce que tu as apprécié la soirée ?
Stiles me fit les gros yeux, comme pour me dire "Mais t'es sérieuse ?"
Taylor : Oui, je me suis beaucoup amusée... Mais ce n'est que pour ça que tu m'appelles ?
Moi : Euh, à vrai dire, non, je... Oh et puis zut ! Je sais tout Taylor !
Taylor : Euh... Tu sais tout quoi au juste ?
Moi : Je sais ce que tu es.
Taylor : Oh... Demain je passe te voir et on parlera de ça OK ?
Moi : OK.
Je raccrochai et on alla se coucher.
*Eclipse de la nuit et de la matinée.*
Il était 14h, et je rentrais de courses avec Stiles. On commença à ranger quand on frappa à la porte. J'allai ouvrir et ma sœur entra. On s'installa sur le canapé et Stiles se mit à côté de moi.
Moi : Bon, alors je veux savoir la vérité, TOUTE la vérité.
Taylor : D'accord. Alors voilà. Si je suis venue ici ce n'était pas uniquement pour te voir... Un soir de pleine lune, j'étais avec David (son mari) et d'un coup, il a perdu le contrôle et il m'a mordu. Je ne savais pas que c'était un loup-garou. Il s'est excusé 1000 fois et il m'a appris le béat-bas du loup-garou. Je lui ai dit que je voulais rejoindre sa meute, histoire d'apprendre à mieux me contrôler, et il m'a dit qu'elle était à Beacon Hills. Je me suis renseignée et j'ai su que tu y habitais maintenant, alors je suis allée au poste de police et j'ai demandé où tu vivais. Par chance, tu vis chez le shériff de cette ville. Il m'a expliqué que tu étais partie en vacances avec tes amis, et que tu allais rentrer le soir même. J'étais heureuse de savoir ça, parce que ça voulait dire que tu t'étais un peu remise de la mort des parents. Quand j'ai senti que tes amis étaient des loups-garous au dîner, j'étais d'abord heureuse, mais j'ai vite constaté que ta meute n'était pas celle que je cherchais. Et maintenant je suis complètement perdue, je sais plus quoi faire ! J'ai quitté mon mari, et je me transforme en bête hideuse avec des crocs et des griffes à chaque pleine lune !
Elle commença à pleurer. Instinctivement, je la pris dans mes bras.
Moi : Ca va aller, calme-toi. Je suis là moi et je ne te laisserai jamais tomber. Tu sais la meute de qui tu dois rejoindre, il t'as donné un nom ?
Taylor : Oui, c'est la meute d'une certaine... Satomi Ito.
Stiles : Je sais qui c'est, on connaît quelqu'un qui fait partie de sa meute, il s'appelle Brett. On peut t'aider à la trouver mais je pense que ce serait bien qu'on se retrouve tous chez Derek.
Taylor : C'est vrai ! Merci !
On envoya un message à la meute et on se rendit chez Derek.
******************************** Voilà pour le chapitre 44 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...