Au bout d'un moment qui me parut assez long, on finit par rallumer le feu, puis on se regarda. Personne n'osait parler, alors comme à son habitude, Stiles commença.
Stiles : Wow, c'était...
Mason : Intense.
Il n'arrêtait pas de répéter ça, ce qui nous fit tous un peu rire.
Kira : Déjà, est-ce qu'on est sûrs d'avoir tous vu la même chose ?
Moi : Si tu as vu la mère de Derek et Cora apparaître dans les flammes et s'évaporer, avant de voir la même chose pour Allison, oui, on a vu la même chose.
Encore une fois, il y eut un silence pendant un long moment.
Il était plus de minuit et tout le monde commençait à être fatigué, surtout après l'éprouvante soirée que nous venions de passer.Soudain, je remarquai qu'Isaac s'était isolé du reste du groupe.
Moi : Stiles ?
Stiles : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Je vais aller voir Isaac, ça te dérange pas de m'attendre ?
Stiles : Bien sûr que non, mais tu veux pas que je vienne avec toi ?
Moi : Non, je crois que c'est mieux si je suis seule avec lui, en plus je pense que tu devrais aller parler à Scott, il n'a pas l'air bien non plus.
Stiles : D'accord, t'as raison. Je t'aime.
Moi : Moi aussi.
Je l'embrassai. Puis je me levai et me dirigeai vers Isaac. Ce dernier était assis au bord de l'eau. Il avait l'air vraiment triste. Je m'approchai et m'assis à côté de lui. Je le poussai gentiment avec l'épaule. Il m'adressa un faible sourire mais je vis une larme rouler le long de sa joue. Je le forçai à me regarder.
Moi : Eh ! Tu sais que tu peux toujours compter sur moi !
Je me levai et lui tendis ma main.
Moi : Viens, on va marcher un peu, et tu vas me dire tout ce que tu as sur le coeur.
Le blond attrapa ma main et on entama une balade le long de la plage.
Moi : Raconte-moi.
Isaac : Je sais pas trop... Je t'ai déjà raconté que... Que mon père me battait.
Moi : Oui.
Isaac : J'étais renfermé sur moi-même, je ne faisais plus confiance à personne, jusqu'à ce que j'arrive dans la meute. Et Allison... Elle m'a permis d'aimer à nouveau. J'étais amoureux d'elle, même si je savais qu'une part d'elle aimerait toujours Scott. Elle a toujours été là pour moi. Quand je l'ai revue, j'ai eu l'impression de la perdre une nouvelle fois. Et bon sang, ce que ça fait mal !
Il se mit à sangloter.
Isaac : Désolé, je voulais pas t'embêter...
Je le pris dans mes bras.
Moi : Eh, t'as pas besoin de t'excuser auprès de moi. Jamais. Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un, et je sais ce que tu ressens, mais je te promets que ça va aller mieux. Mais il ne faut pas rester renfermé sur toi-même, il y a plein de gens qui t'aiment et qui sont là pour toi, et c'est avec eux que tu dois rester. Avec nous.
Il me serra plus fort dans ses bras.
Isaac : Merci Brooke. Tu es vraiment ma meilleure amie.
Moi : J'espère bien !
On marcha encore quelques temps avant de retourner là où étaient les autres. Derek, Cora et Jackson étaient partis. Malia, Kira et Lydia parlaient tranquillement, tandis que Stiles et Scott étaient à moitié endormis sur une couverture. Je fus atrendrie par cette image. Ils sont vraiment comme des frères. Isaac me resserra dans ses bras avant de partir avec Malia, et Lydia se proposa de ramener Kira, étant donné que elle et Scott étaient venus à pied. Quant à moi, je m'occupai de réveiller les deux comiques. Ils étaient quand même mignons comme ça, sans le poids du monde à porter sur leurs épaules. Je m'approchai d'eux et les secouai gentiment.
Moi : Les gars, vous êtes en train de vous endormir là, on va rentrer.
Ils grognèrent tous les deux de la même façon.
Moi : Attention, Derek arrive et il est vraiment en colère !
Ils sursautèrent et se levèrent d'un même mouvement tandis que j'éclatai de rire.
Scott : Ah ah ! Très drôle !
Ils commencèrent à courir après moi, mais ne tinrent pas très longtemps à cause de la fatigue.
Moi : Cette fois, on rentre. Stiles, donne-moi tes clés.
Stiles : Pourquoi ?
Moi : Parce que je tiens pas à avoir un accident parce que tu t'es endormi au volant.
Cette explication sembla lui suffire et il me donna les clés. Je nous ramenai donc chez les Stilinski et, arrivés dans la chambre de Stiles, je disposai des matelas par terre. On s'allongea tous sur ces derniers et les garçons s'endormirent presque instantanément. Moi, je les regardais en réfléchissant.
C'est vrai que la vie ici n'était pas toujours facile, et j'étais sûre que nous devrions encore faire face à un grand nombre de dangers, mais je savais aussi que nous serions toujours unis et que nous prendrions soin les uns des autres. En arrivant à Beacon Hills, j'avais voulu prendre un nouveau départ et me faire de nouveaux amis. Mais j'avais trouvé quelque chose d'encore plus précieux dans la ville que je considérais maintenant comme mon chez moi : j'avais trouvé une famille.
FIN.
------------------------------------------------------
Et voilà ! C'est la fin de cette histoire ! Je ne sais pas trop quoi dire à part merci beaucoup. Merci pour vos votes et vos commentaires, et merci d'avoir été avec moi tout au long de cette aventure, et j'espère que vous l'avez aimée autant que moi, même si on sait qu'à Beacon Hills, l'aventure n'est jamais vraiment finie !
Alors encore merci et gros bisous sur vos bouilles d'anges !!! 😘😘💖💖💖
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...