1 mois. 1 mois est passé depuis que ma soeur est partie avec la meute de Satomi. Elle m'a appelé une ou deux fois depuis et Brett me donnait des nouvelles aussi souvent qu'il le pouvait. C'est vraiment un bon ami.
Nous n'avions pas eu d'autres problèmes de surnaturel pour le moment.
J'étais en anglais avec Scott et Stiles et on parlait (évidemment).
Scott : Bon, on est vendredi, ce soir c'est la pleine lune et Liam a encore du mal à se contrôler. Alors je suggère qu'on aille tous chez moi après les cours.
Stiles : Ça marche !
Entre Stiles et moi, tout se passait pour le mieux. Ce qui était bien, c'était qu'en plus d'être mon copain, il était aussi mon meilleur ami. Avec lui et Scott, on était comme frères et soeur. On était fusionnels, tout le temps ensemble, inséparables. On avait réussi à créer en 1 mois un lien que certaines personnes mettent toute une vie à construire.
Je passai moins de temps avec Lydia, mais quand on était ensemble, on rigolait toujours et on faisait les folles. Quant aux autres membres de la meute, on s'entendait très bien et on était hyper proches. Bref, tout le monde m'avait super bien accepté. Je repensais toujours à mes parents mais beaucoup moins maintenant que je n'étais plus seule.
La sonnerie annonçant la fin du cours retentit. Nous avions fini notre journée de cours.
Le soir on se rendit tous chez Scott. Sa mère n'était pas là. Une fois tout le monde arrivé, on mangea puis on alla dans la chambre de Scott. On s'assit tous, certains sur le lit et d'autres par terre. Vers 23h, Scott et Stiles attachèrent solidement Liam à l'aide d'une chaîne très épaisse.
Ils venaient de finir de l'attacher quand les yeux de Liam devinrent jaune, ses griffes poussèrent et il sortit les crocs. Puis il se mit à hurler et il essaya de se détacher, mais heureusement, les chaînes étaient solides.
Scott, Stiles et Isaac arrivèrent à le calmer au bout d'un moment.
On respira tous de soulagement quand ses yeux reprirent leur couleur normale. Stiles détacha Liam, mais il restait quand même méfiant. Quand Liam fut libéré, Stiles s'assit par terre à côté de moi. Je posai ma tête sur ses genoux et il me caressa les cheveux.
Soidain on frappa à la porte et tout le monde sursauta. Scott se leva et alla ouvrir. On reprenait tous nos esprits quand la voix de Scott nous parvint d'en bas.
Scott : Ethan ?
******************************** Voila pour le chapitre 47 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...