Chapitre 61 : Mot mystère.

511 24 6
                                    

Le lundi suivant, on décida de louper les cours, d'un côté parce qu'on était très fatigués, mais aussi parce qu'on avait subi un certain traumatisme et qu'on avait besoin de nous remettre de nos émotions.

J'étais frustrée à cause de la mort de Deucalion. Mais ce n'était pas parce que je l'avais tué, c'était parce que je ne ressentais rien. Ni regrets, ni culpabilité. Rien. À part de la haine, parce que je sais que mes amis ont failli mourir.

Ethan a décidé de rester à Beacon Hills quelques temps, il a donc rejoint la meute.

Le mardi, on fut obligés de retourner en cours. La matinée se passa bien, et le midi, Ethan nous apprit qu'il s'était remis avec Danny, et que celui-ci était au courant pour l'existence du surnaturel. D'ailleurs il est venu manger avec nous.

Par ailleurs, on avait dit à Liam qu'il pouvait dire la vérité à Mason, son meilleur ami, mais il ne savait pas comment s'y prendre.

Comme nous avions une heure de perm, on resta dehors. Lydia vint vers moi alors que j'étais avec Stiles.

Lydia : Brooke ? Je peux te parler en privé ?

Moi : Oui bien sûr.

On se mit un peu à l'écart des autres.

Lydia : J'ai vraiment besoin de parler à qurlqu'un... Tu sais Jordan Parrish, l'adjoint du shériff ?

Moi : Oui, celui qui est une créature surnaturelle mais on ne sait pas encore laquelle ?

Lydia : Oui ben... Il me plaît.

Moi : Quoi ? Ma meilleure amie est amoureuse ? Et ça fait combien de temps ?

Lydia : Ben, un petit moment...

Moi : QUOI ?! Et c'est que maintenant que je suis au courant ?

Lydia : Désolée, mais avant je n'en étais pas sûre...

On continua à parler tout le reste de l'heure. Quand la fin des cours arriva enfin, j'allai avec Stiles sur le parking. On monta dans sa Jeep. On s'installa et soudain je remarquai quelque chose.

Moi : Stiles, c'est quoi ça ?

Sur le volant il y avait un papier plié en 4 avec écrit nos noms dessus. Stiles déplia le papier et le lut à voix haute.

"Rendez vous dans mon loft après les cours, et SURTOUT n'en parlez pas aux autres. Derek."

******************************** Voilà pour le chapitre 61 !!! Laissez un com's et n'hésitez pas à voter !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant