Chapitre 34 : Soirée camping.

1K 57 0
                                    

On arriva à l'endroit de la forêt où on devait tous se retrouver. C'était une belle et grande clairière, assez grande pour tous nous accueillir.

Les autres étaient déjà arrivés. On installa nos tentes et on fit un feu de camp. Puis on se mit en cercle et on parla un bon moment. Et comme dans tous les feux de camps, on a fait grillé des marshmallows. Puis Scott eut une idée.

Scott : Ça vous dit on fait un 1, 2, 3 soleil ?

Tout le monde était partant. On était tous retombés en enfance et on s'éclatait. On se courait après, on se battait, on rigolait et on criait comme des fous. Il n'y avait pas de maisons aux alentours, on pouvait donc se défouler sans crainte de déranger les gens.

On se coucha très tard, entre 2 et 3h du matin.

Le lendemain, je fus réveillée par un baiser de Stiles. On se leva, on déjeuna et on parla. Puis on partit se promener dans la forêt, main dans la main. Je regardai autour de moi.

C'était beau, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, et la nature grouillait de vie. J'étais comme hypnotisée. Stiles me cueillit une fleur et la plaça dans mes cheveux. Je souris. J'étais aux anges. On ne parlait pas, et c'était très bien comme ça.

Au bout d'environ 1h de balade, on décida de retourner à la clairière. Quand on arriva, on s'arrêta net. Certaines des tentes étaient complètement défaites, les toiles étaient déchirées, nos affaires étaient renversées sur le sol. Et au milieu de tout ce bazar, Lydia et Malia gisaient par terre, inconscientes. On accourut vers elles et on les installa à l'arrière de la Jeep de Stiles. Puis on ramassa ce qui restait de nos affaires, et on les mit dans le coffre. Une fois dans la voiture, je croisai le regard de Stiles.

Moi : Qu'est ce qui s'est passé Stiles ?

Stiles : J'en sais rien, mais on va tout faire pour le savoir.

******************************** Voila pour le chapitre 34 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant