Chapitre 42 : Un retour inattendu.

756 50 1
                                    

Je regardai ma soeur depuis au moins 5 minutes, sans pouvoir rien dire ni faire, j'étais complètement paralysée. Taylor, elle, souriait.

Taylor : Ben alors ? On dit plus bonjour à sa grande soeur préférée ?

Je repris mes esprits et j'allai prendre ma "grande soeur préférée" dans mes bras.

Moi : Mais... Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Taylor : Oh, et bien je me suis dit que ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu ma petite soeur chérie, alors j'ai décidé de venir te voir !!

Elle remarqua alors Stiles, qui m'avait rejoint.

Taylor : Oh ! Mais qui est ce beau jeune homme ?

Moi : C'est Stiles, c'est...

Stiles termina pour moi.

Stiles : Je suis son petit ami. Ravi de vous rencontrer, Brooke m'a beaucoup parlé de vous.

Taylor me fit un clin d'oeil puis elle serra la main de Stiles.

Taylor : Oh et charmant en plus ! Bien joué soeurette, mais tutoies moi, sinon je vais me sentir vieille.

Je me sentis rougir. Je n'avais même pas remarqué que le shériff était parti.

Stiles : Bon ben je vais vous laisser entre vous. C'était un plaisir d'enfin te rencontrer Taylor.

Taylor : Pour moi aussi, ah et au fait, si tu fais du mal à ma soeur, je te casse la figure, compris ?

Elle me faisait rire ma soeur, à balancer des répliques comme ça avec un grand sourire aux lèvres et en disant ça comme si elle parlait météo.

Stiles rougit et monta dans sa chambre. Je m'assis sur le canapé à côté de ma soeur.

Taylor : Alors, ça va p'tite soeur ? Tu tiens le coup ?

Moi : C'est dur, mais j'arrive à surmonter ça. Et toi, pourquoi t'as pas donné de nouvelles depuis 2 ans ?

Taylor : Je suis vraiment désolée ma chérie ! Je sais que ça a pas dû être facile pour toi toute seule, mais j'étais débordée et j'avais vraiment pas le temps. Mais bon, je suis là maintenant et c'est tout ce qui compte. Alors tu t'es fait des amis ?

Moi : Oui, je traîne avec une bande, on est 8 en tout.

Taylor : Demain tu me les présente. OK ? Et Stiles fait partie de la bande ?

Moi : Oui, et d'ailleurs c'est en partie grâce à lui que je m'en sors. Mais tu restes combien de temps ?

Taylor : Je sais pas exactement.

Moi : Je suis vraiment contente de te revoir.

Taylor : Moi aussi p'tite soeur. Bon, il serait temps que je rentre à mon hôtel. Mais demain tu m'appelles et on se donne rendez vous pour que tu me présentes tes amis. Ah au fait, ton petit ami, il est trop mignon !

Sur ce, elle me prit dans ses bras et s'en alla. J'étais vraiment surprise de la voir. Je montai ensuite dans la chambre de Stiles. Il était étendu sur son lit et il regardait le plafond. Il se redressa quand il me vit.
J'allai m'allonger à côté de lui.

Stiles : Alors ? T'es contente d'avoir revu ta soeur ?

Moi : Ouais, mais je trouve ça quand même bizarre... Elle donne pas de signe de vie pendant 2 ans et d'un seul coup elle vient ici pour me voir... Comment elle sait où j'habite d'ailleurs ?

Stiles : Eh ! Calme toi... On verra ça demain, pour l'instant t'as besoin de dormir.

Il me tendit ses bras et je m'y blottis. De toute façon, j'étais trop fatiguée pour réfléchir. Je ne mis pas longtemps à tomber dans les bras de morphée et je m'andormis d'un sommeil profond.

******************************** Voilà pour le chapitre 42 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant