Le lendemain avec Stiles, on resta à la maison sans rien faire parce qu'on était juste trop fatigués !
On a regardé la télé et puis on a préparé le repas. Ensuite Lydia est passée pour nous faire rattraper le retard qu'on avait dans nos cours. Cette fille est vraiment trop intelligente ! Je l'admire. Dommage qu'elle ne le montre pas plus.Le jour d'après, on était vendredi et c'était le jour où nous devions mettre notre plan à exécution.
Aux alentours de 14h30, Stiles et moi on se rendit à la centrale électrique de Beacon Hills. Deucalion était déjà là, et il nous attendait, plus terrifiant et plus déterminé que jamais. Lorsqu'il nous vit, sa bouche se forma en une sorte de rictus.
Deucalion : Ah, vous voilà ! Il vous en a fallu du temps ! Alors, êtes vous prêts à réduire Scott McCall et sa meute en cendres ?
Après cette phrase mon angoisee augmenta, seulement je ne le laissai pas paraître. Malgré ma peur, un sourire diabolique prit place sur mon visage.
Moi : Prêts et impatients !
Deucalion : Parfait ! Mais êtes-vous sûrs qu'ils vont venir ?
Stiles : Ne vous en faites pas, ils ne devraient plus tarder.
Deucalion : Je suis quand même curieux de savoir, comment vous êtes vous si vite rapprochés d'eux ?
Et là, je n'avais pas besoin d'être un loup-garou pour sentir ce qui se passait : Deucalion commençait à douter. Il allait falloir qu'on se montre convaincants.
Moi : Scott McCall et toute sa meute pathétique sont bien trop naïfs. Il ne nous a fallu que deux ou trois phrases bien trouvées pour qu'ils soient convaincus qu'on était de leur côté.
Je voyais bien qu'il ne me croyait qu'à moitié. Pourtant il ne dit rien d'autre et attendit patiemment l'arrivée des autres.
10 minutes plus tard, la meute arriva. Nous étions face à face.
Deucalion : Bien, maintenant que nous sommes tous là, nous allons pouvoir commencer ! Jeunes gens, à vous l'honneur !
Il nous tendit alors deux appareils qui ressemblaient un peu à des fers à friser avec un bouton qui servait à envoyer des décharges électriques. Je croisai le regard de Stiles.
Moi : Avec plaisir !
Mais au lieu d'envoyer une décharge à Scott, on se tourna vers Deucalion et on tenta de lui envoyer une décharge. Mais celui-ci avait attrapé nos bras et nous avait envoyés valser contre un mur.
Deucalion : Vous êtes trop prévisibles ! Vous pensiez vraiment que j'allais faire confiance aux premiers venus ? Il faut tout de même que j'admette que j'ai bien failli croire à votre petit numéro !
Sur ces paroles, une bagarre démarra. Et même si Deucalion était seul contre toute la meute, ce n'était pas une mince affaire.
Tandis que quasiment tout le monde était à terre, je me relevai et allai vers Scott, qui était assez mal en point.
Scott : Brooke, le... Le poignard...
Je compris aussitôt. Je me dirigeai vers Deucalion et sortit un poignard imbibé d'aconit que j'avais préparé plus tôt dans la journée. Je m'élançai vers l'Alpha autrefois aveugle et lui enfonçai le poignard de toutes mes forces dans sa poitrine, le plus près possible de son coeur, enfin si il en avait un.
Il hurla de douleur et du sang gicla de sa bouche. Puis plus rien, aucun son, aucun bruit. C'était fini. Deucalion était mort.
******************************** Hey ! Voilà un nouveau chapitre !! Alors je tiens à encore une fois m'excuser de mon irrégularité, j'essaye vraiment d'avoir plus de temps, mais entre les cours, les devoirs et mes séances de kine c'est assez compliqué !! N'hésitez pas à commenter et à voter !!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...