*PDV Stiles* :
On arriva au lycée. Je me garai et on descendit de la voiture. Je pris la main de Brooke et on entra dans le lycée. J'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose. Elle semblait tracassée.
Je décidai d'aller voir Lydia et de lui demander ce que Brooke avait.
Moi : Ça t'embête si je t'abandonne une minute pour aller parler à Lydia ?
Brooke : Non, vas y !
Je l'embrassai et j'allai voir Lydia.
Lydia : Oh salut Stiles, ça va ?
Moi : Elle a quoi Brooke ? Je vois bien qu'il y a quelque chose qui va pas mais elle veut rien me dire.
Elle hésitait.
Moi : Lydia, je m'inquiète pour elle alirs s'il te plait dis moi ce qu'elle a.
Lydia : Hier, elle était terrifiée à cause de Peter. Et elle a fait des cauchemars toute la nuit.
Moi : Mais pourquoi elle me l'a pas dit ?
Lydia : Elle voulait pas t'angoisser.
Je décidai d'aller voir Brooke pour lui parler.
*PDV Brooke* :
J'étais en train de parler avec Malia et Kira quand Stiles vint me voir. Il avait l'air énervé. Et là je compris. Lydia lui avait tout raconté.
Stiles : Pourquoi tu m'as pas dit que t'avais peur ?
Moi : Qu'est ce que tu aurais pu faire de toute manière ?
Stiles : Je t'aurais pas laissée. J'aurais jamais dû te laisser toute seule.
Stiles s'en voulait à mort de m'avoir laissée, et quand j'avais le malheur de lui dire que ce n'était pas de sa faute, il me criait limite dessus et il ne voulait rien entendre. Je sens que quand on ira réviser ce soir, ce sera pas l'ambiance de rêve !
Je voyais bien qu'il m'en voulait. Et je me sentais coupable de ne pas lui avoir dit plus tôt, mais je ne voulais pas l'affoler. Mais le pire, c'était qu'il s'en voulait encore plus qu'à moi. Et c'était entièrement de ma faute.
On alla rejoindre les autres aux casiers. Scott donna une tape amicale dans le dos de Stiles.
Scott : Eh, ça va mec ?
Stiles : Ouais ouais, bon je vous laisse, on se voit en cours.
Et il partit rapidement. Scott fit les gros yeux.
Scott : Euh, Brooke... Il a quoi ton mec là ?
Je lui racontai que j'avais fait des cauchemars et que je n'en avais pas parlé à Stiles, et que du coup il m'en voulait de ne rien lui avoir dit, mais qu'il s'en voulait encore plus de ne pas avoir été avec moi.
Scott : À ta place, je m'en ferai pas trop. C'est Stiles, t'inquiète ça va aller.
Moi : Ouais mais bon, je sais pas comment ça va se passer quand on ira réviser chez lui tout à l'heure...
Scott : Mais il t'aime trop pour rester en colère, fais moi confiance !
On alla ensuite en cours.
Je repensai à ce que Scott m'avait dit. Il m'avait dit que Stiles m'aimait. Et ça m'avais fait bizarre de l'entendre. Mais j'espèrais que c'était vrai.
En cours, il a carrément pêté un câble. Il était en train de colorier son livre de cours quand le prof l'a interpellé.
Prof : Mr. Stilinski ! Ceci est un manuel de cours, pas un livre de coloriage. Je vous demanderai de plus prendre soin de vos affaires à l'avenir.
Stiles : De toute façon, je sais prendre soin de rien.
Il s'est tourné vers moi et m'a lancé un regard attristé, puis il est sorti de la salle de classe.
Je regardai Scott, qui était à côté de moi. Celui ci me lança un regard inquiet.
Scott : Je l'avais jamais vu comme ça avant.
Je ne savais pas ce qui lui prenait, mais je comptais bien avoir des explications.
******************************** Voila pour le chapitre 20 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...