Stiles arrêta la voiture devant la maison. La voiture de la mère de Lydia n'était pas là, nous étions donc seuls. On entra dans la maison et on monta dans ma chambre. On se mit sur mon lit et on s'allongea sur le ventre, nos cahiers et nos livres éparpillés devant nous. In etait très près l'un de l'autre, nos corps s'effleuraient.
Stiles : Bon, alors on commence par quoi ?
Moi : Euh je sais pas... L'SVT ?
Stiles : Ça marche !
On travailla pendant presque 2 heures. Stiles m'expliquait du mieux qu'il pouvait et je dois dire que je comprenais beaucoup mieuc avec lui. Au bout d'un long moment, j'avais réussi à rattraper mon retard. Je devais rajouter son aide pour mes révisions à la liste des choses pour lesquelles je lui était reconnaissante.
Moi : Tu vas devenir prof plus tard ! Je comprends 10 fois mieux avec toi qu'avec le prof !
Stiles : Ça m'a fait plaisir de t'aider !
Moi : Tu m'as vraiment beaucoup aidé depuis qu'on s'est rencontrés ! J'ai une dette envers toi !
Stiles : T'inquiete pas, c'est pas la peine !
Après le travail, on a parlé un peu de nous. J'étais comme hypnotisée par ses paroles.
Stiles : Euh... Lydia m'a dit qu'avant tu habitais à Miami...
Je tressaillis. Je pressentai la suite.
Moi : Lydia t'a bien informé.
Stiles : Pourquoi tu es venue ici, si c'est pas indiscret ?
J'hésitai. Est ce que j'étais vraiment prête à me confier ?
Stiles voyait bien que j'hésitais.Stiles : Désolé, c'était vraiment indiscret, mais tu peux me faire confiance, alors si t'as besoin de te confier... Je suis là.
Je le regardai dans le blanc des yeux. Et là j'ai su. J'ai su que c'était lui. Celui à qui je pouvais me confier, ça ne pouvait être que Stiles. Ca m'est apparu comme une évidence. Je respirai à fond.
Moi : Avant... Avant, j'habitais avec ma grande soeur et mes parents. Mais Taylor, ma soeur, s'est mariée jeune et elle est partie en France avec son mari, David il y a 2 ans. Et mes... Mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a maintenant 1 mois.
Je ne l'avais encore jamais dit à voix haute, et ça m'a fait un choc, ça a rendu la vérité encore plus vraie.
Stiles : Oh mince je... Je suis vraiment désolé
Malgré moi, une larme roula le long de ma joue, puis 2, puis 3, puis je me mis à pleurer comme une madeleine. Stiles me prit tout de suite dans ses bras et me murmurait des paroles de réconfort. J'étais bien dans ses bras, je me sentais rassurée. J'étais triste et en parler avait réveillé la douleur qui m'habitait, mais je me sentais bien, ça m'avait fait du bien d'en parler.
Stiles : Ma mère est morte d'une maladie quand j'étais petit, alors je sais ce que tu ressens.
Je levai la tête et lui dis la seule chose qu'on dit dans ces cas làs :
Moi : Je suis désolée.
Je ne pouvais ou ne voulais rien dire d'autre. J'enfouis ma tête dans son cou et il caressa mes cheveux. Je relevai encore une fois la tête. Je regardai ses lèvres, puis ses beaux yeux. Lui aussi me regardait et je ne pouvais plus détacher mon regard du sien. Au bout d'un moment Stiles brisa le silence.
Stiles : Je devrais y aller, mon père va s'inquiéter.
Moi : Euh... Ok et merci pour les cours.
Stiles : De rien.
Il commença à partir mais d'un coup, il se retourna et me fis un bisou sur la joue. Puis il s'en alla. Mais je n'avais pas envie qu'il parte. Je sais qu'on ne se connait que depuis 2 jours, mais j'avais envie de l'embrasser, d'être dans ses bras, de lui parler indéfiniment, de tout lui confier sur moi, et de tout savoir de lui.
Quand je suis allée me coucher, je pensai à Stiles. Je décidai de lui envoyer un message.
De moi : Salut, je voulais te remercier por tout ce que tu avais fait pour moi, tu m'as beaucoup aidé et ça me touche vraiment beaucoup.
1 minute plus tard, mon téléphone sonna. C'était Stiles.
*Conversation téléphonique*
Moi : Allô ?
Stiles : Parle moi.
Moi : De quoi tu veux que je te parle ?
Stiles : De ce que tu veux, mais parle moi.
Le pauvre n'aurait jamais dû dire ça ! Je décidai de lui parler de tout ce que je gardais pour moi depuis trop longtemps. Je lui parlai de Lydia et de sa mère, qui avaient été aussi compréhensives envers moi, je lui parlai de ma soeur, qui n'avait pas donné le moindre signe de vie depuis son départ, et pour finir je lui parlai de moi, et du mur que j'avais bâti pour me protéger de la souffrance. Il ne m'a pas interrompu une seule fois, je me demandais d'ailleurs si il ne s'était pas endormi. Mais non car quand j'ai fini de parler, il a prononcé une phrase, et cette phrase m'a donné des frissons.
Stiles : Et tu crois qu'un jour je briserai ce mur ?
J'en restai sans voix.
Moi : Pourquoi toi ?
Stiles : Pourquoi pas moi ?
Je ris.
Moi : Bonne nuit Stiles.
Stiles : Bonne nuit Brooke.
Je raccrochai. Je rêvais de Stiles toute la nuit.
******************************** Voila pour le chapitre 11 !!! J'espere qu'il vous a plu et laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...