Le reste de la semaine passa assez rapidement. J'étais contente car ma moyenne avait augmenté grâce aux cours de Stiles. D'ailleurs, on s'est beaucoup rapprochés au cours de la semaine. Pendant les cours, on se fixait, on se souriait, et tous les soirs, on s'envoyait des messages ou on s'appelait, et il m'a avoue que meme Scott ne savait pas autant de choses sur lui que moi et je lui ai dit que c'était pareil pour moi. D'ailleurs ça énervait un peu Lydia. Un jour Stiles venait de partir de la maison pour les révisions et Lydia est arrivée.
Lydia : Bon ça va durer encore combien de temps ce petit manège ?
Moi : Quoi mais de quoi tu parles ?
Lydia : Ben de Stiles ! Ecoutes, tu lui plais, il te plait, vous vous plaisez alors sortez ensemble !
Moi : Mais tu dis n'importe quoi ! Il me considère juste comme une amie !
Lydia : Alors ça veut dire que tu l'aimes ?? Allez avoue !!
Moi : Bon, t'as gagné ! C'est vrai qu'il ne me laisse pas indifférente mais de toute façon il ne s'intéressera jamais à une fille comme moi alors...
Lydia : A ta place, je n'en serai pas si sûre !
Sinon, j'étais tout le temps avec la bande, et ils étaient devenus mes meilleurs amis. Malgré tout, il s'est passé quelque chose de vraiment bizarre le week-end... C'était samedi, et j'étais avec Lydia au centre commercial. Elle m'avait donné un tas de vêtements à essayer. Et pendant que j'étais dans une cabine d'essayage, elle parlait au téléphone et j'entendais des choses très étranges.
Lydia : Je suis quand même persuadée qu'on doit lui dire... Scott c'est ma meilleure amie, on peut lui faire confiance... Elle sera en danger si on ne lui dit pas... D'accord à ce soir.
Elle raccrocha et je sortis de la cabine d'essayage vêtue d'une robe. Lydia me regarda et me jaugea de la tête aux pieds. Puis elle me fit tourner sur moi même.
Lydia : Tu es absolument sublime ! Cette robe te va à ravir !
Moi : Merci beaucoup !
Lydia : Au fait, ça te dérange si on va manger chez les Mc.Call ce soir, tout le monde sera là ?
Moi : OK si tu veux !
On rentra à la maison et on se prepara pour aller chez Scott. Pendant le trajet, je ne pus m'empêcher de penser à la conversation que j'avais surprise entre Lydia et Scott. Des milliers de questions tourbillonaient dans ma tête. Il fallait me dire quoi ? Qu'est ce qui pourrait me mettre en danger ? Pourquoi ne me font ils pas confiance ? Je croyais que j'étais leur amie, je me serais trompée ? Non, il y a sûrement une explication logique à tout ça... Je m'inquiétais et je commençais à m'imaginer les pires scénarios possibles. Mais si ça se trouve, il ne se passe rien de grave alors je vais me calmer. Tant de questions se bousculaient dans ma tête, mais quelque chose me dit que je vais bientôt avoir les réponses...
******************************** Voila pour le chapitre 12 !!! Donnez moi vos avis svp !!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...