Chapitre 8 : Je pense a lui...

1.7K 81 15
                                    

Mme. Martin : Ca va Brooke ? Comment s'est passee ta journee ?

Moi : Tres bien merci !

Mme. Martin : Tu t'es fait des amis ?

Moi : Eh bien, je traine avec la bande de Lydia et ils sont tous hyper sympas !

Mme. Martin : Je suis tres contente pour toi ! Et avec qui tu etais le plus aujourd'hui ?

Moi : Et ben... J'etais beaucoup avec Lydia... Mais surtout avec Stiles...

Oh non ! Je suis sure quz j'ai rougi en disant ca ! Mes craintes se confirmerent quand Mme. Martin haussa un sourcil.

Mme. Martin : Oh, Stiles est tres gentil, et il est tres beau aussi !

Elle me fit un clin d'oeil. Ca y est, j'etais vraiment embarrassee.

Mme. Martin : En tout cas, tu sais ou me trouver si tu as besoin de parler a quelqu'un !

Je la remerciai. Elle etait vraiment comme une 2eme mere pour moi. Apres avoir termine mes devoirs, je montai dans ma chambre. Lydia n'etait toujours pas rentree. En general, quand je suis seule a rien faire, mes idees noires viennent envahir ma tete. Mais bizarrement, ce n'est pas ce qui s'est passe. Non, au lieu de ca, je pensais a Stiles. En fait, c'etait carrement bizarre car il hantait mes pensees, je ne pouvais pas m'empecher de penser a lui. Peut etre que c'est ca que certaines presonnes appelleraient le "coup de foudre". C'est vrai, sans m'en rendre compte, j'avais memorise les moindres details de son visage : ses beaux cheveux bruns, ses yeux noisettes, son expression naturellement interrogative, ses grains de beaute, ses levres... Oh la il faut que je m'arrete ! Ca fait 1 jour que je le connais, je vais pas commencer a me faire des films, hein !! J'essayais de me convaincre que c'etait juste un ami. Et pourtant... On toqua soudain a la porte de ma chambre, ce qui me fit remettre les pieds sur terre. C'etait Lydia qui venait de rentrer. Elle s'affala a cote de moi sur mon lit.

Lydia : Alors, cette 1ere journee ?

Moi : C'etait top ! En plus tes amis sont vraiment trop cool !

Lydia : Puisque tu en parles, Stiles ne te plairait pas un peu, par hasard ?

Moi : Quoi ? Non ! Pourquoi tu dis ca ? On se connait que depuis 1 jour !

Lydia : Arrete, ca sautait aux yeux ! Vous vous devoriez du regard toute la journee !! Vous vous plaisez et ca je pensz que tout le monde l'a vu, enfin tout le monde a part vous 2 !

Je pris le risque et je decidai de me confier.

Moi : Bon, d'accord, t'as raison. Je sais pas, je me sens bizarre, j'arrete pas de penser a lui...

Lydia : Toi, t'es en train de tomber amoureuse de Stiles !

C'etait peut etre vrai. Mais ca me faisait peur. Parce que je sentais le mur se fissurer. Stiles avait fissure ce mur. Et je commencai a etre heureuse. Et ca me terrifiait. Mais en meme temps, j'aimais cette sensation de bien etre, mais je ne voulais pas souffrir. Alors que j'essayais de resoudre ce conflit interieur, a savoir risquer d'etre heureuse mais de souffrir, ou alors ne pas tenter le coup et m'eloigner de Stiles, le telephone de Lydia vibra.

Lydia : Tiens, quand on parle du loup, Stiles vient de m'envoyer un message. Ca te dit d'aller a la pizzeria avec les autres ?

Moi : Oui bien sur !

On alla a sa voiture et on alla a la pizzeria. Pendant le trajet, je recommencai a me poser des questions. Deja, mes sentiments ne sont peut etre meme pas reciproques. L'idee qu'une fille comme moi puisse plaire a Stiles me paraissait improbable. Je continuai comme ca pendant le trajet. Mais bon, je vais essayer de profiter de mla soiree en compagnie de mes nouveaux amis !
******************************** Voila pour le chapitre 8 !! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant