Chapitre 39 : départ.

821 53 1
                                    

Ca y est, on était vendredi et c'était ENFIN le dernier cours de la journée. J'étais en économie avec Stiles, Isaac et Malia et on n'arrêtait pas de parler de Miami.

Malia : Ça va être trop bien ! On ira à la plage, on fera les boutiques, on ira danser... On va s'éclater !

Bon, évidemment, les garçons n'étaient pas très enthousiastes à l'idée de faire du shopping, mais a part ça, ils étaient aussi heureux que nous.

Coach : Anderson, Lahey, Stilinski, Tate !

Stiles : Oui coach ?

Coach : Fermez la !

Nous 4 : Désolés coach !

Quand la sonnerie retentit, on bondit presque de nos chaises. On devait tous se retrouver chez Scott pour le départ.

Avec Stiles, on rentra à la maison et on prit nos bagages, puis on dit au revoir à Mr. Stilinski, qui nous souhaita bon voyage et nous recommanda d'être prudents sur la route.

Nous avions prévu de partir en voiture et le trajet devait durer environ 8h.

On alla chez Scott et quand tout le monde fut arrivé on discuta de l'organisation dans les voitures. Après avoir discuté, on a décidé de prendre 2 voitures : D'abord, la Jeep de Stiles où il y aura évidemment Stiles, Isaac, Malia et moi, puis la voiture de Lydia où il y aura Lydia, Kira, Scott et Liam. In décida aussi de faire une pause au milieu du trajet, et après on changera de conducteur. On prépara également des sandwichs pour la route.

On chargea les bagages dans les voitures et on se mit en route.

Le trajet se passa dans la joie et les fous rires. On était excités comme des gamins. Quand on se retrouva pour la pause, on riait encore plus.

On arriva à Miami vers 23h. La maison que nous avions loué était belle et très grande, et en plus, elle se situait au bord de la mer ! Elle était assez luxueuse.

Il y avait 2 salles de bain et 6 chambres.

Dans les chambres, il y avait : Stiles et moi, Scott et Kira puis séparément : Malia, Isaac, Lydia et Liam.

On était tous épuisés par le voyage alors on alla directement se coucher. Je parlai un peu à Stiles avant de dormir.

Moi : Alors t'es content ?

Stiles : Trop et toi ? Tu vas peut être revoir des amis !

Moi : Non, j'avais pas trop d'amis ici, à part Lydia et ma soeur.

Stiles : Ah bon pourquoi ?

Moi : J'étais très renfermée sur moi même.

Stiles : Et bien on peut dire que ça a changé.

Il m'embrassa et me souhaita bonne nuit. Puis je m'endirmis d'un sommeil lourd.

******************************** Voila pour le chapitre 39 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant