Je regardai Stiles, abasourdie. Il voulait vraiment que je vives chez lui ?
Moi : Quoi ? Tu me demandes d'habiter chez toi ? Tu es sérieux ?
Stiles : Oui. Je sais qu'on se connaît pas depuis longtemps mais... Écoute Brooke, je t'aime plus que tout et je veux vraiment que tu viennes à la maison ! Et puis c'est pas comme si je te demandais en mariage ! Je veux te demander ça depuis vendredi, mais je n'ai jamais trouvé le bon moment. J'en ai parlé à mon père, il est d'accord.
Il se tut. Je ne savais pas quoi dire. J'étais perdue, surprise, bouleversée...
Moi : Je... Je sais pas, il faut que... Il faut que je réfléchisse OK ?
Stiles : OK, prends tout le temps qu'il te faudra.
On alla ensuite dans la Jeep, et Stiles me ramena chez Lydia. Le trajet s'est fait dans un silence tendu et gêné.
J'étais vraiment très chamboulée par sa proposition. Et je n'étais plus sûre de rien. Sauf une chose...
Moi : Je t'aime Stiles. J'espère que tu le sais ?
Stiles : Moi aussi je t'aime Brooke.
Il m'embrassa et je rentrai ensuite dans la maison. Il était 19h30. Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire. J'avais besoin de conseils, je décidai donc d'aller parler à Lydia.
Je frappai à la porte de sa chambre.
Lydia : Oui ?
J'entrai et je m'assis sur son lit. Je devais faire une drôle de tête car Lydia me demanda ce que j'avais.
Lydia : Ça va ? On dirait que tu viens de voir un fantôme !
Moi : Stiles m'a... Stiles m'a demandé d'aller habiter chez lui.
Elle vint s'asseoir à côté de moi.
Lydia : Ça y est, il te l'a demandé ? Mais c'est génial !
Moi : T'étais au courant ?
Lydia : Oui j'étais la 1ère à qui il en a parlé ! Il était hyper nerveux, il savait pas comment il allait te le dire ! Mais ça te fait pas plaisir ?
Moi : Si mais... Disons qu'il y a une partie de moi qui meure d'envie d'aller vivre chez lui mais, c'est pas un peu tôt ?
Lydia : Moi je trouve pas. Mais je pense que la seule question que tu devrais te poser est : est ce que j'ai vraiment envie d'habiter chez lui ? Alors Brooke, est ce que tu en as envie ?
Je réfléchis, mais la réponse s'imposa à moi comme une évidence.
Moi : Bien sûr que oui !
Lydia : Alors je pense que tu as ta réponse. Toi seule sait quoi faire.
Moi : Merci Lydia.
Je la pris dans mes bras et je partis voir Mme. Martin pour lui en parler.
Je lui racontai la proposition de Stiles ainsi que ma discussion avec Lydia.
Mme. Martin : Je trouve que ma fille a raison. Tu sais, tu es comme ma 2ème fille et ça se voit vraiment que Stiles et toi, vous vous aimez beaucoup. Alors sache que quoi qu'il arrive, je serau toujours là pour toi et que ma porte te sera toujours ouverte. Et je sais que ça fait cliché, mais je pense que tu dois écouter ton coeur.
Je la remerciai et je la pris, elle aussi, dans mes bras. On mangea et je montai me coucher. Ce qui est sûre, c'est que j'aime Stiles plus que tout. Et que j'ai envie de vivre chez lui, alors pourquoi ne pas prendre le risque ?
Avant de m'endormir, je reçus un message de Stiles.
De Stiles : Hey ! Je voulais m'excuser, je sais que ça a du t'angoisser alors... C'était vraiment pas mon intention.
De moi : Je sais. Je veux que tu saches que, quoi que je décide, je t'aime plus que tout.
De Stiles : Moi aussi. Bonne nuit ma belle.
Je m'endormis, en espèrant que le sommeil m'apporterait une réponse.
******************************** Voila pour le chapitre 25 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...