Il était maintenant 21h30, et nous étions encore chez Derek.
Stiles était toujours en train d'essayer de pister le téléphone de Cora.Avec Derek, on se posait des questions sur le message que sa soeur lui avait laissé. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il faisait les cent pas dans son loft, il semblait vraiment stressé.
Derek : Et pourquoi elle m'a pas dit où elle était ?
Moi : Peut être qu'elle avait plus de batterie.
Derek : D'accord mais pourquoi des chasseurs en auraient après elle ? Qu'est-ce qu'elle a bien pu découvrir ?
J'étais assise sur le canapé et je le regardais, il devenait complètement paniqué.
Moi : Derek. Derek assieds-toi, tu vas me rendre dingue !
Il ne m'écoutait pas. Alors je me levai, me plaçai devant lui et lui pris les poignets. Il s'arrêta enfin et me regarda dans les yeux.
Moi : Derek, tu me donnes le tournis, alors s'il te plaît, va t'asseoir.
Il vint finalement se placer à côté de moi sur le canapé. Je le regardai, encore une fois dans le blanc des yeux, et je posai ma main sur son bras.
Moi : On va la retrouver. Je te promets de tout faire pour la trouver.
Derek : Pourquoi tu fais ça pour moi ? C'est vrai, on se connaît pas depuis très longtemps, alors pourquoi ?
Moi : Parce que si c'était ma soeur, j'aimerais qu'on fasse la même chose pour moi. Et en plus, ça se voit que tu tiens à ta soeur, et que tu ferais n'importe quoi pour elle. Ça prouve que tu es un bon frère.
Derek : C'est pas une chose que je dis souvent mais... Merci.
Soudain Stiles se mit à tousser comme si il allait s'étouffer.
Stiles : Wow ! Derek qui dit merci, ça c'est un scoop !
Derek grogna et je levai les yeux au ciel. Ils m'exaspéraient !
On continua à parler et j'essayai tant bien que mal de changer les idées de Derek. J'ai même réussi à lui faire esquisser un sourire ! Mais ça n'avait pas duré longtemps et il avait vite recommencé à se poser des questions. J'essayais de le rassurer mais on voyait bien que l'angoisse prenait peu à peu le dessus. En même temps, je pense que j'aurais réagi de la même manière, pour ne pas dire pire, si c'était ma soeur et non la sienne.
Une demi-heure plus tard, Derek avait recommencé à faire les cent pas quand soudain Stiles prit un air victorieux et leva les bras, tout sourire.
Stiles : Je l'ai trouvée ! Alors c'est qui le plus fort ?
Je souris et Derek se précipita vers lui.
Derek : Elle est où ?
Stiles : Bon, pour les remerciements je repasserais...
Derek et moi : Stiles !
Stiles : Ça va, ça va... Elle est à Londres.
******************************** Voilà enfin le chapitre qui arrive après une très longue absence ! Je m'en excuse ! En attendant, n'hésitez pas à voter et à laisser un commentaire !
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...