Chapitre 21 : Je t'aime.

1.2K 67 7
                                    

Le reste de la journée passa relativement vite. Stiles était revenu en cours et j'avais vraiment hâte qu'on soit seuls pour que je puisse lui parler.

Après les cours, on monta dans sa voiture et le trajet se fit dans le plus grand des silences. Et le pire, c'est que c'était un silence tendu.

Quand on arriva chez Stiles, on salua son père et on monta dans sa chambre.

On révisa et 1h plus tard, on rangea nos cahiers et nos livres.

Moi : Il faut qu'on parle.

Stiles : OK.

Moi : C'était quoi ce numéro en cours ?

Stiles : Je me suis énervé.

Moi : Ecoute, je sais que tu m'en veux mais moi je t'en veux pas et...

Stiles : Wow, wow, wow ! Pourquoi je t'en voudrais ?

Moi : Ben c'est clair que tu m'en veux parce que je t'ai pas dit que j'avais peur, je t'ai pas dit pour mes cauchemars, je...

Sans le vouloir, une larme coula sur ma joue. Stiles se dépêcha d'essuyer mes larmes avec ses pouces.

Stiles : Hey ! Brooke regarde moi. La seule personne à qui j'en veux, c'est moi.

Moi : Mais pourquoi ?

Stiles : Parce que j'étais pas là pour toi alors que tu avais besoin de moi, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi toi tu m'en veux pas.

Je posai mes mains sur ses joues.

Moi : Mais Stiles, je t'en veux pas parce que t'as rien fait de mal !

Stiles : Mais j'aurais dû être là pour toi, j'aurais dû...

Je l'interrompis en pressant mes lèvres sur les siennes. À mon grand bonheur, il me rendit mon baiser. Il mit ses mains sur ma taille et je lui caressai les cheveux. Il se détacha de moi.

Stiles : Je suis vraiment désolé. J'ai été stupide, pardonne moi.

Moi : Plus jamais tu fais ça. Je veux pas que tu t'en veuilles pour un truc dont tu n'es pas responsable. Et à partir de maintenant je te dirai tout. Plus de secrets, plus de mensonges, c'est promis.

Stiles me regarda droit dans les yeux.

Stiles : Je t'aime.

Je reculai d'un coup. Aucun garçon ne m'avait jamais dit ça avant. Ça m'avait fait un choc, mais j'étais tellement heureuse. Il m'était impossible de décrire ce que je ressentais avec des mots.

Je courus me blottir dans ses bras.

Moi : Je t'aime aussi. Tellement.

Cet instant était tout simplement magique. Stiles pressa ses lèvres sur les miennes. On s'embrassa passionément. On se détacha pour reprendre notre souffle.

Stiles : Reste dormir ici cette nuit.

Moi : Mais la mère de Lydia ?

Stiles : On est vendredi, elle dira oui.

Moi : D'accord mais ton père ?

Stiles : Il travaille.

Moi : D'accord mais j'ai pas d'affaires.

Stiles : Je peux t'en prêter.

Moi : T'as réponse à tout toi non ?

Stiles : Et ouais ! Maintenant, est ce que tu as une autre objection à soulever ?

Moi : Aucune.

Stiles : Alors je reformule ma question : veux tu rester dormir ici cette nuit ?

Moi : Hummm... Bon c'est d'accord, je reste. Mais il faut que je prévienne la mère de Lydia.

Stiles : Youpiiii !!!!!!

Il me souleva et me fit tournoyer. J'éclatai de rire. Puis il descendit préparer le repas et j'appelai Mme. Martin pour la prévenir que je dormais chez Stiles. Puis je descendis et on mangea ensemble.

Après le repas, il me prêta un T-shirt et j'allai me changer. Quand j'entrai dans la chambre de Stiles, il était allongé dans son lit. J'allai me mettre à côté de lui et je me tournai de sorte à ce qu'on soit face à face. Il caressa mes cheveux.

Moi : Merci de m'avoir proposé de rester cette nuit.

Stiles : J'en avais envie. Et au moins là, si tu fais des cauchemars, je serai là pour les transformer en rêves. Il m'embrassa tendrement.

Moi : Tu veux bien me prendre dans tes bras ?

Stiles : Alors, est ce que je veux tenir la fille que j'aime dans les bras toute la nuit et ne pas la laisser partir, ou alors la laisser toute seule, hum... Quel dilemme cornélien...

Je ris.

Moi : T'es bête !

Il m'embrassa... Encore !

Je mis ma tête sur son torse et il le serra fort dans ses bras. On parla un peu, puis on s'endormit, lovés l'un contre l'autre. C'était une nuit formidable que je n'oublierai jamais.

******************************** Voila pour le chapitre 21 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant