Chapitre 38 : la vie reprend son cours.

953 51 2
                                    

La semaine suivante passa assez vite. Tous les matins, on se levait, et on allait au lycée en faisant comme si de rien n'était, comme si on n'était pas au courant de toutes ses histoires de surnaturel. Je dois avouer que quand je voyais les autres déambuler dans les couloirs, sans rien savoir de tout ce qui se passait en parallèle, je les enviais un peu. Mais d'un autre côté, j'ai rencontré des gens formidables alors je ne regrette pas les choix que j'ai fait.

Nous avons accueilli un nouveau membre dans la meute : Liam, le bêta de Scott. Il avait 1 an de moins que nous, et il était hyper sympa, il s'est tout de suite bien intégré.

Concernant les cours, ça se passait bien. Et nous étions tous hyper contents car dans une semaine, les vacances de printemps allaient commencer, et avec la meute, on allait les passer ensemble ! Avec les économies de chacun, nous avions loué une maison et nous allons y passer 2 semaines tous ensemble ! Et le mieux, c'était que cette maison se trouvait à Miami, du coup, Lydia et moi connaissions plein d'endroits pour s'amuser.

On avait tout prévu et notre séjour s'annonçait parfait. On n'arrêtait pas d'en parler et on avait juste trop hâte que les cours se terminent.

Malheureusement, la sonnerie nous annonçant qu'on devait aller en cours me ramena brutalement à la réalité.

Nous étions vendredi, ce qui voulait dire que nous avions encore une semaine de cours. Pourvu qu'elle passe vite !!!

Le week end, lui, passa rapidement. Le samedi, c'était après midi shopping avec Lydia, Kira et Malia et après on a fait un bowling, puis on a mangé et dirmi chez Kira. On s'est vraiment amusées comme des folles ! Le dimanche, je suis allée au cinéma avec Stiles, et après on s'est baladés en ville. Le soir, son père nous a invités au restaurant.

Le lundi, je suis allée à l'entraînement de crosse de Stiles, Scott, Isaac, Liam et Kira avec Lydia et Malia après les cours. Ils étaient franchement doués. Mais le meilleur était tout de même Scott, avec sa force d'alpha, il était vraiment excellent.

Le reste de la semaine se passa normalement, mais on n'arrivait plus à tenir en place, on était distraits en cours ( je sais c'est pas bien ) on ne pouvait plus attendre. On avait déjà préparé nos bagages. Vivement vendredi soir !!!

******************************** Voila pour le chapitre 38 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant