Chapitre 62 : Pourquoi nous ?

466 21 0
                                    

Stiles et moi, on n'en revenait pas.

Moi : Pourquoi Derek voudrait nous voir nous ?

Stiles : Et pourquoi il nous a demandé de ne rien dire aux autres ?

On se regarda.

Moi : Y a qu'un seul moyen de le savoir.

Stiles démarra la Jeep et on se rendit alors chez Derek, en se posant plein de questions. Une fois arrivés, on descendit de la voiture et on entra dans l'immeuble.

Quand on arriva devant la porte, Stiles la poussa directement sans frapper. Il n'y avait personne dans le salon.

Stiles : Derek ? Derek, c'est nous, on est là alors dis nous ce que tu voulais nous dire !

Deux secondes plus tard, Derek descendit les escaliers.

Derek : Et ben c'est pas trop tôt !

Stiles : Déjà, nous on a pas une rapidité surnaturelle, et ensuite, c'est tout ce que t'as à dire ? Même pas un "Désolé d'être entré dans ta voiture par effraction et d'y avoir laissé un mot qui fiche la frousse" ? Et ben si tu veux qu'on t'aide, il va falloir faire mieux que ça mon loulou !

Derek grogna et ils se regardèrent tous les deux d'un air enragé. Je décidai de m'interposer entre les deux avant qu'il y ait des blessés ( je veux dire avant que Stiles soit blessé parce que, soyons honnêtes, il ne fait pas le poids contre Derek.)

Moi : Bon ça suffit tous les deux ! On est plus des gamins alors vous allez mettre votre fierté de côté et arrêter avec vos petites réparties ridicules c'est clair ?

Ils hochèrent la tête. Il faut savoir se faire respecter de temps en temps !

Moi : Bon Derek, pourquoi tu nous a demandé de venir te voir et de ne pas en parler aux autres ?

Derek : Je vous ai demandé de venir parce que ce matin ma soeur la plus jeune, Cora, m'a envoyé un message bizarre.

Il me tendit son téléphone. Je lus le message à voix haute.

Moi : Derek, viens me retrouver. Des chasseurs sont à ma poursuite. Je détiens une information qu'ils veulent. Cora.

Derek : Et bien sûr, elle ne m'a pas dit où elle était.

Moi : D'accord, et pourquoi on doit pas prévenir les autres ?

Derek : Parce qu'il est question de chasseurs, alors moins de créatures surnaturelles on est, mieux c'est.

Stiles : Je peux localiser d'où vient le téléphone qui a servi à envoyer ce message. C'est pas garanti qu'elle y soit encore mais ça nous donnera une piste.

Derek : Donc vous acceptez de m'aider ?

Je regardai Stiles.

Moi : On va t'aider, oui. Mais il faudra trouver un alibi convaincant auprès des autres.

Derek m'adressa un regard reconnaissant et on se mit au travail.

******************************** Voilà pour le chapitre 62 !! N'hésitez pas à voter et à commenter ! J'en profite aussi pour m'excuser de mon absence mais j'ai de moins en moins le temps de poster ! Et aussi merci pour les 30k de vues ! Ça me fait vraiment super plaisir !!! 😘🎉🎉

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant