Chapitre 67 : Nous ?

270 7 0
                                    

Après environ trente minutes de trajet, on arriva à l'endroit indiqué par Stiles. Le quartier était vraiment étrange et angoissant. Il était sombre et sans vie, et les rares maisons qu'il y avait étaient toutes vieilles et délabrées.

Moi : Stiles, tu es sûr que c'est ici ? On a dû se tromper d'endroit !

Stiles revérifia son téléphone.

Stiles : Non, c'est bien ici.

Derek : Si elle veut échapper à des chasseurs, il vaut mieux qu'elle se cache, et on dirait qu'il n'y a personne ici ou dans les environs. Elle a bien choisi cet endroit.

Stiles consulta son portable et pointa une très vieille maison entièrement en bois. On aurait dit qu'un simple coup de vent aurait pu la faire s'envoler. Ça filait un peu la chair de poule.

On avança lentement en direction de la maison.

Stiles : Euh... On devrait peut être se séparer. Je pense que deux d'entre nous devraient rester devant la maison, au cas où.

Lydia : Okay. Brooke et moi, on va chercher Cora. Vous, vous restez là. Si quelqu'un arrive, vous aurez plus de chances de l'arrêter, et si il y a une mauvaise surprise à l'intérieur, Brooke pourra l'arrêter.

Je passai donc devant Lydia et on s'arrêta devant la porte. D'instinct, j'avais sorti mon arme et je l'avais pointée devant moi. Je regardai Lydia puis je tournai la poignée. À ma grande surprise, elle n'était pas fermée à clé. La maison était sans doute trop vieille. On entra dans la maison et on avança très lentement. Il n'y avait rien à l'intérieur, même pas une pauvre table, et il faisait tellement sombre que Lydia dût allumer la lampe torche de son portable. Elle appela la soeur de Derek alors que je continuais d'inspecter la maison, aux aguets.

Lydia : Cora ? Cora, c'est Lydia !

Soudain, une fille sortit de la pièce d'à côté et se précipita vers nous. Elle était assez jolie et devait avoir à peu près notre âge.

Cora : Lydia ? Oh mon dieu, vous êtes là !

Elle prit Lydia dans ses bras et se tourna vers moi. Je baissai mon arme et elle m'adressa un petit sourire, que je lui rendis.

Cora : Je ne crois pas qu'on se connaît. Je suis Cora, et qui es-tu ?

Moi : Je m'appelle Brooke, et on peut dire que je suis nouvelle dans la meute.

Cora : Mais tu es une chasseuse.

C'était une affirmation.

Moi : Oui mais une gentille chasseuse. C'est si évident que ça ?

Cora : Ça se voit à ta posture et à ta façon de tenir ton arme. En tout cas, c'est un plaisir de faire ta connaissance.

Je lui souris et serrai la main qu'elle me tendait. En tout cas, elle était beaucoup plus aimable que Derek quand je l'ai vu la première fois !

Lydia : On est venus te chercher, on te ramène à Beacon Hills.

Cora : Merci beaucoup ! On savait que vous viendriez vite nous chercher !

On se regarda en fronçant les sourcils.

Lydia : Nous ?

Quand elle eut dit ce mot, un jeune homme sortit de la même pièce que Cora. Il était assez mignon, bien que son visage paraisse fermé et froid.
Je regardai Lydia. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme. Elle ne détachait pas son regard du garçon. Quand elle retrouva la parole, elle prononça un seul mot, un nom.

Lydia : Jackson ?

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant