Chapitre 3 : Rentrée.

2.3K 98 29
                                    

Je me reveillai en sursaut a cause de l'alarme de mon reveil. J'ai eu un sommeil mouvemente, je fais souvent des cauchemars depuis que mes parents sont morts, et la rentrée n'etait pas la pour arranger les choses. Je n'etais pas douee pour me faire des amis, et je n'aimais pas me faire remarquer. Je redoutais vraiment beaucoup cette journee et je priais pour parvenir a me fondre dans la masse. Au moins, Lydia serait la pour m'aider a m'integrer. En tout cas, ce qui etait sur, c'est que j'etais morte de peur. Je me levai, pris une douche, m'habillai, me coiffai, je me maquillai legerement ( du mascara, du crayon et du rouge a levres ). Je descendis ensuite prendre mon petit dejeuner. Puis avec Lydia, on attrapa nos sacs, on souhaita une bonne journee a Mme. Martin et on pertit au lycee. Quand on arriva devant le Beacon Hills High School, je sentis la panique m'envahir. Je stressais comme pas possible et j'avais envie de redevenir une gamine, et de pouvoir pleurer en criant que je ne voulais pas aller a l'ecole. Deja, personne n'aime les cours et personne n'a envie d'y aller, mais en plus a part quand j'etais avec Lydia, je n'avais que des mauvais souvenirs et je ne voulais pas quz ca recommence ici. Et puis je me dis que si je demarrais une nouvelle vie, je devais etre plus sure de moi et essayer de m'attacher plus aux gens. Ca ne sera pas facile, mais je dois au moins essayer. Lydia alla sur le parking du lycee et trouva une place avec difficulte. Elle se gara, et une fois apres avoir coupe le moteur, Lydia se tourna vers moi et elle me regarda d'un air desole.
Lydia : Je suis vraiment desolee mais il faut que je te laisse, j'ai cours. Tu penses pouvoir trouver le bureau du proviseur tojte seule ?
Je la regardai en souriant. Meme si Lydia veut jouer la fille populaire, elle est et restera une intello dans l'ame. Mais c'est vrai que le fait de ne pas l'avoir a mes cotes ne faisait que rajouter a mon stress. Et pourtant je continuais de sourire.
Moi : Bien sur, vas y !
Lydia me laissa et se dirigea vers sa salle de cours. Je me sentais vraiment tres tres perdue. Je cherchai le bureau du proviseur, je ne regardais pas ou j'allais, je marchais au hasard. Ce lycee etait vraiment grand ! Mais je pense que ca vient aussi du fait que je ne sais pas du tout ou je vais. Je commencais a desesperer quand soudain, je rentrai dans quelqu'un...
******************************Voila pour le chapitre 3 !! Donnez moi vos avis !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant