Moi : Dis moi comment vous avez fait pour tuer Kate.
--------------------------------------------------------
Stiles me regarda attentivement. On aurait dit qu'il hésitait à me le dire.
Stiles : Je sais pas trop... Tu viens de sortir de l'hôpital, je sais pas si t'es prête...
Moi : Je peux encaisser. S'il te plait dis moi, je veux savoir.
Stiles inspira à fond.
Stiles : Après qu'elle t'ait attaquée, on a appelé une ambulance et je t'ai accompagné à l'hôpital. On m'a dit que tu avais eu une commotion cérébrale. Après, j'ai dû partir à contrecoeur au loft de Derek. Quand je suis entré dans le salon, Kate était attachée sur une chaise et Chris avait son arme pointée sur elle. Scott a commencé à la questionner sur les raisons de sa venue et ils ont dû la torturer mais je préfère te passer les détails. Elle s'est débattu et a essayé de nous attaquer, et Chris l'a tuée avec une forme d'aconite très rare et très puissante. Mais on a réussi à savoir qu'elle était au service de quelqu'un. Le problème est qu'on ne sait pas qui. Après, je suis retourné à l'hôpital, et je ne t'ai pas quittée, les autres sont passés te voir plusieurs fois. J'ai dormi avec toi et tous les jours j'espèrais que tu allais ouvrir les yeux et que tu allais me faire ce sourire que j'aime tant.
J'avais les larmes aux yeux. Il était tellement mignon ! Et je m'en voulais vraiment de lui avoir fait subir ça.
Moi : Tu n'aurais pas dû. Je suis tellement désolée de t'avoir fait endurer tout ça !
Stiles me prit immédiatement dans ses bras. Je le serrai comme si ma vie en dépendait.
Stiles : C'est pas de ta faute, tu n'y es pour rien, et de toute façon je pouvais pas supporter de rester loin de toi alors...
Je lui souris et on s'embrassa. Encore. Le soir, je m'endormis blottie dans ses bras, où je me sentais si bien.
Mais je repensai à ce que m'avait dit Stiles.
" On a réussi à savoir que Kate était au service de quelqu'un. Le problème est qu'on ne sait pas qui."
Et si cette créature qui avait envoyé Kate était 10 fois plus puissante ?
J'avais peur. J'étais terrifiée. Et c'est à cet instant que je me dis que les ennuis ne faisaient que commencer...
******************************** Voila pour le chapitre 28 !!! Dsl il est court ! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...