Le lendemain matin, je me réveillai avec le sourire aux lèvres. Et croyez moi, je suis TRÈS rarement de bonne humeur au réveil ! Je mis du temps pour trouver une tenue, j'optai finalement pour un jean et un débardeur. Je me maquillai légèrement, et je me fis une natte sur le côté. Quand Stiles frappa à la porte, je me précipitai pour aller lui ouvrir. Quand je le vis, mon coeur rata un battement et je souris encore plus. Lui aussi était tout sourire. Il me prit la taille et m'embrassa fougueusement. Ce fut avec plaisir que je lui rendis ce baiser avec passion. Je le serrai dans mes bras, comme si j'avais peur de le perdre. On entra dans la jeep et il m'embrassa encore une fois avant d'avoir démarré. Puis on se rendit au lycée. Une fois arrivés, Stiles se gara et on descendit de la voiture. Stiles me prit la main et entremêla nos doigts. Scott, Isaac, Kira, Malia et Lydia nous rejoignirent quand on entra dans le bâtiment. Scott s'avança vers moi.
Scott : Ecoute Brooke, on est tous désolés pour l'autre soir, vraiment, t'es une super amie mais on aimerait surtout pas te perdre à cause de ça, alors s'il te plait, on y'en supplie, accepte nos excuses, tu fais partie de la bande maintenant et on tient vraiment beaucoup à toi.
Je les regardai un à un.
Moi : Bon, ça va, je vous pardonne, mais promettez moi de plus jamais rien me cacher, d'accord ?
Malia : Tu as notre parole !
Et ils me prirent tous dans leurs bras. Je dois dire que j'étais vraiment super contente de m'être réconciliée avec eux et j'espèrais que plus rien ne viendrait gâcher notre amitié.
Scott vit alors nos doigts entremêlés.
Scott : Dis donc, c'est nouveau ça ?
Malia : Ouais, vous nous cachez des choses !
Lydia : C'est parce que c'est tout récent !
Isaac : Ah d'accord, t'étais au courant et tu nous a rien dit ? Bravo l'amitié !
Moi : Oh, t'es en colère ?
Scott : Mais non il est pas en colère ! De toute façon vous devez vous faire des petits bisous chastes ! C'est trop mignon !
Tout le monde rigola.
Stiles : Des bisous chastes ! Dis moi si c'est un baiser chaste ça !
Il me prit alors par la taille et m'embrassa avec passion. Les autres rigolaient. Quand on se détacha pour reprendre notre respiration, les autres riaient encore.
Scott : Eh ben bien joué mec ! Quant à toi Brooke... Bonne chance !
Je ris. Puis ensuite la sonnerie retentit et on partit en cours. J'étais beaucoup avec Stiles et Isaac, parce qu'on avait tous nos cours ensemble aujourd'hui. Je riais beaucoup avec eux, c'étaient des comiques ! Et Isaac était vraiment l'un de mes meilleurs amis et lui, Stiles et Lydia étaient mes confidents.
Bref, nous marchions tous les 3 dans les couloirs quand soudain, Isaac s'arrêta et s'agenouilla par terre en se bouchant les oreilles. Il gémissait de douleur.
Moi : Isaac ? Isaac qu'est ce que t'as ?
Avec Stiles, on se précipita vers lui.
Isaac : J'entends un hurlement... Il faut qu'on aille prévenir les autres.
On l'aida à se relever et on alla chercher les autres.
******************************** Voila pour le chapitre 17 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...