Chapitre 66 : Londres.

288 7 1
                                    

Je fus réveillée par un baiser de Stiles. Je lui souris.

Stiles : Salut.

Moi : Salut. Quelle heure il est ?

Stiles : Il est sept heures du matin. On fait une pause pour que Derek puisse faire le plein.

Moi : Et pourquoi tu m'as réveillée ?

Stiles : J'en avais pas envie mais tu dormiras plus confortablement à l'arrière. Donc  on va juste échanger nos places.

Je me pelotonnai contre le siège de la voiture.

Moi : J'ai pas envie de bouger !

Je fermai les yeux et, une seconde plus tard, je sentis qu'on me transportait. J'ouvris les yeux et je vis que Stiles me portait. Il l'installa à l'arrière à côté de Lydia.

Cinq minutes plus tard, Derek était de retour dans la voiture. Comme je n'arrivais plus à trouver le sommeil, je discutai avec Lydia, qui était également réveillée et qui m'adressa un sourire.

Moi : Au fait, Liam a dit la vérité à Mason ?

Lydia : Toujours pas. C'est parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Et Brett est revenu au lycée.

Moi : C'est vrai ?

Lydia : Oui, et il nous a demandé de te dire que ta soeur allait bien et qu'elle pensait à toi.

Je ris.

Moi : Et voilà ce qui arrive quand on manque un jour de cours à Beacon Hills !

Cette remarque fit rire Lydia.

Moi : Derek ? Tu penses qu'on va rester combien de temps à Londres ?

Derek : Je sais pas... Deux jours, peut être plus.

Lydia : Et comment on peut savoir où est Cora ?

Stiles : J'ai installé une appli sur mon téléphone qui peut me permettre de pister celui de Cora.

On continua de parler durant le reste du trajet. On savait que si on se taisait, l'angoisse surgirait dans nos têtes, et on ne pourrait plus penser qu'à ça.

Avec Stiles, nous avions apporté nos armes. On ne sait jamais quel danger peut nous tomber dessus. Lydia s'était occupée de nous réserver des chambres dans un hôtel. Au départ, on voulait faire une chambre filles et une chambre garçons, mais Stiles tenait à sa vie, et en plus il ne voulait pas, je cite "passer une nuit blanche à cause des  ronflements surhumains de Derek" ( au final il n'y tenait pas tant que ça ). Alors au final, nous avons fait trois chambres : une avec Stiles et moi, une avec Derek, et une avec Lydia où Cora pourra dormir si elle le souhaite.

Au bout de plusieurs longues heures de trajet, on arriva enfin à destination.

On arriva devant l'hôtel. J'admirai le paysage. C'était vraiment magnifique. Les célèbres bus rouge à deux étages qui passaient sur la route, les cabines téléphoniques, et bien sûr Big Ben, qui surplombait la ville. Je regardai ensuite l'hôtel devant lequel nous nous trouvions. Stiles, Derek et moi nous étions bouche bée. Lydia, elle, souriait.

Moi : Euh, ça ne peut pas être là, il doit y avoir une erreur, c'est pas possible.

Lydia : Si, c'est bien ici.

Moi : Mais t'es folle ! Ça a dû te coûter une fortune !

Lydia : Mais non, t'inquiète !

Nous nous trouvions devant un grand hôtel de luxe. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises. En effet, quand nous entrâmes dans le bâtiment, nous étions encore plus abasourdis que quand nous avions l'extérieur. C'était immense, la décoration était somptueuse, les couleurs dominantes étaient le blanc et le doré et il y avait des grands canapés magnifiques dans le hall qui donnaient envie de s'allonger dessus.
Lydia alla récupérer nos clés de chambres à l'accueil. Je m'émerveillais encore devant ce bel endroit lorsque Lydia agita une carte magnétique sous mon nez.

Lydia : On va s'installer dans nos chambres et on se retrouve ici dans une heure.

Derek protesta car il voulait partir tout de suite à la recherche de sa soeur, mais épuisé par la longue route que nous venions de faire, il se laissa rapidement convaincre par Lydia.

On alla donc dans nos chambres respectives. La nôtre était tout aussi splendide que le reste de l'hôtel. À peine avions-nous fermé la porte que je me précipitai sur le lit. Stiles me rejoignit et m'attira dans ses bras.

Moi : J'espère qu'on va la trouver.

Stiles : Mais oui ! On a déjà connu pire !

On resta allongés quelques minutes puis on installa nos affaires. Une heure plus tard, on se retrouva tous les quatre dans le hall de l'hôtel.

Derek : Bon, Stiles, il faut que tu nous donnes la localisation de Cora.

Stiles consulta son téléphone.

Stiles : Aux dernières nouvelles, elle est dans une petite maison sur Lincoln Street (NDA : ce nom de rue est totalement inventé).

On alla donc s'installer dans la voiture et on partit à la recherche de Cora.

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant