J'inspirai un grand coup. J'allai enfin pouvoir vider mon sac.
Moi : Eh bien, tout d'abord, ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous me l'avez pas dit avant ?
Stiles : Ben, on voulait d'abord s'assurer que tu étais digne de confiance.
C'est vrai que c'était logique. Si j'étais à leur place, j'aurais fait la même chose, mais je leur en voulais encore.
Moi : Oh... D'accord ça se comprend.
Stiles : Mais qu'est ce que tu en penses, qu'est ce que tu ressens ?
Moi : Honnêtement, je sais vraiment pas quoi en penser. Et je ressens beaucoup de choses...de la surprise, de la colère et...
Stiles : Et de la peur ?
Moi : Bizarrement, non, je n'ai pas peur.
Je faisais les cent pas dans la chambre de Stiles.
Stiles : Et les autres ? Tu comptes leur faire la tête éternellement ?
Moi : Non, je leur parlerai, j'avais juste besoin d'être seule, histoire de réfléchir un peu à... Toute cette histoire de surnaturel.
Stiles : Dans ce cas la, pourquoi tu es restée avec moi ?
Il s'approcha de moi. Mince ! Je n'allais tout de même pas lui dire qu'il me plaisait ! Je sentais le mur ce fissurer, j'étais stressée.
Moi : Euh, ben... T'es sympa et.. T'as toujours été la pour moi et j'avais besoin de parler à quelqu'un d'humain... Et en plus tu es mon chauffeur alors...
Stiles : Oh et... C'est juste pour ça ? Il n'y a rien d'autre ?
Il se rapprocha encore plus. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. J'avais le souffle très court, pour ne pas dire que je ne pouvais plus respirer.
Moi : Pourquoi d'autre sinon ?
Il sourit
Stiles : Tu mens très mal.
Et il m'ambrassa. Je fus surprise, mais je lui rendis son baiser. Ses lèvres étaient douces et sucrées. Il mit ses mains sur ma taille et j'aggrippai les miennes à son cou. Il me colla à lui et je me serrai contre lui. Je jouais dans ses cheveux. Et c'est à ce moment là que je me rendis compte de tout ce que je ressentais pour lui. En fait c'était simple : j'aimais Stiles. Passionnément et inconditionnellement, je l'aimais.Il l'avait fait. Il l'avait brisé. Il avait brisé le mur qui me protégeait de toute douleur, mais aussi de tout bonheur. Je fus remplie de joie rien qu'à cette pensée, mais j'avais peur aussi. Je devais maintenant faire confiance à Stiles. On se détacha pour reprendre notre souffle. Je le regardai, un grand sourire aux lèvres. Il remit une de mes mèches de cheveux en place.
Stiles : Je préfère te voir sourire plutôt que pleurer !
******************************** Voila pour le chapitre 15 !!! Dsl il est court ! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...