Quand tout le monde fut chez Derek, on expliqua la situation aux autres.
Stiles : Et donc elle cherche la meute de Satomi.
Scott regarda Taylor attentivement, puis moi. Je le regardai d'un air implorant.
Il reporta à nouveau son regard sur ma soeur.
Scott : D'accord, on va t'aider. Demain au lycée, on ira parler à Brett. Il pourra sûrement nous aider puisque c'est le bêta de Satomi.
On se mit vite d'accord. On s'apprêtait à partir quand Taylir nous intercepta.
Taylor : Avant que vous partiez, je voudrai tous vous remercier. Je sais que vous me faites pas trop confiance, et je vous promets que dès que cette histoire sera terminée, je ne vous causerai plus d'ennuis.
Moi : T'en fais pas, c'est normal qu'on t'aide.
Taylor : Euh... Stiles ? Je pourrai te parler une seconde ?
*PDV Taylor* :
J'entraînais Stiles un peu à l'écart.
Moi : Écoute, je suppose que tu le sais mais Brooke a traversé beaucoup d'épreuves difficiles ces derniers temps, et elle est devenue très fragile émotionnellement. Alors comme je ne serai bientôt plus là pour veiller sur elle, j'aimerai que tu le fasses à ma place, que tu prennes soin d'elle. Elle a besoin de quelqu'un pour la soutenir, la rassurer. Elle avait besoin de quelqu'un pour la rendre heureuse, et je pense que c'est toi. Elle t'as trouvé, alors s'il te plaît protège la. Elle est moins solide qu'elle n'en a l'air.
Stiles : Ne t'en fais pas, je veillerai sur elle comme sur un trésor. Je serais prêt à me sacrifier pour elle si il le fallait. Et je sais très bien que la vie n'a pas été tendre avec elle. Elle sera en sécurité avec moi. Je te le promets.
Moi : Merci Stiles. Tu sais, elle t'aime vraiment. Comme elle n'a jamais aimé personne.
Stiles : Moi aussi, je l'aime comme un fou.
On retourna vers les autres.
*PDV Brooke* :
On rentra chez nous. Pendant le trajet, je demandai à Stiles ce que ma soeur lui avait dit.
Stiles : Oh, elle m'a juste dit de veiller sur toi, tu sais, le discours type de la grande soeur protectrice.
J'étais vraiment épuisée. Quand on rentra, je préparai mon sac de cours et je descendis dîner rapidement. Puis j'allai me changer et me coucher. Je m'endormis en 5 secondes.
Le lendemain, on retrouva la bande aux casiers.
Scott : Bon alors après les cours vous venez à l'entraînement de lacrosse et on va parler à Brett OK ?
On approuva puis on partit en cours. J'étais en histoire avec Kira et Malia et je regardais par la fenêtre.
Je dois dire que depuis que j'étais arrivée à Beacon Hills, il s'était passé plein de choses dans ma vie. En si peu de temps, j'avais déménagé, je m'étais fait des amis, j'avais retrouvé ma meilleure amie, j'avais un merveilleux petit ami vraiment parfait, et j'avais découvert l'existence du surnaturel avant d'apprendre que ma soeur était un loup-garou. Ça faisait beaucoup. Je commençai à avoir mal à la tête à force de réfléchir. La journée de cours passa assez vite. Avec Lydia et Malia, on s'installa dans les gradins et on regarda Stiles, Scott, Kira, Liam et Isaac s'entraîner et après on attendit dans les vestiaires. Quand ils ressortirent Brett était avec eux.
Scott : Bon Brett est d'accord pour nous aider mais il faut attendre ce soir.
Je rentrai avec Stiles puis après dîner on alla chercher Taylor à son hôtel. Ensuite on alla chez Scott. On se répartit dans les voitures et Brett nous conduisit jusqu'à l'orée d'une forêt. On s'arrêta et on descendit des voitures.
Brett : Il faut continuer à pied maintenant.
On marcha donc jusqu'à un coin très sombre de la forêt. Et soudain je sentis une présence autre que la meute derrière nous...
******************************** Voila pour le chapitre 45 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...