Je n'arrivai pas à ouvrir les yeux. Pourtant, j'étais consciente et j'entendais tout. J'entendais des bips incessants qui ne pouvaient provenir que de machines médicales, j'en conclus donc que j'étais à l'hôpital, et j'entendais aussi des gens parler autour de moi.
??? : Comment elle va docteur ?
Je reconnus la voix de Stiles. Stiles ? J'étais tellement heureuse de savoir qu'il allait bien, mais en même temps tellement triste de ne pas pouvoir le voir, lui parler, l'embrasser, le prendre dans mes bras...
Docteur : Eh bien, maintenant, elle doit être consciente et elle devrait entendre ce qui se passe autour d'elle, mais je ne sais pas exactement quand elle va se réveiller.
J'entendis ensuite des pas. Puis quelqu'un tira une chaise et je sentis une main prendre la mienne.
Stiles : Hey, Brooke, c'est moi. Apparemment, tu peux m'entendre alors... Ça fait 1 semaine que tu es ici, et tout le monde est super inquiet pour toi, moi plus que les autres et on a réussi à tuer Kate. Je réfléchissais et je me disais que je pourrais t'appeler mon amour à partir de maintenant, mais si ça te plait pas je trouverai un autre surnom. Ça me fait vraiment trop mal de te voir comme ça ! Je t'en supplie réveille toi ! Pour nos amis, pour Lydia, pour MOI... Brooke je t'aime je suis rien sans toi !
Il pleurait. Et déjà que je déteste l'entendre pleurer, mais en plus il pleure à cause de moi ! Il faut que je me réveille, que je luo dise que je l'aime aussi, que je l'embrasse...
Alors j'utilisai l'énergie qu'il me restait pour lui serrer la main.
Stiles : Brooke ? Brooke, je suis là, tu m'entends ?
Alors, au prix d'un ultime effort, j'ouvris les yeux.
Stiles : Oh mon dieu, Brooke !
Et il m'embrassa. Une larme coula sur ma joue. Je ne sais pas si c'était de joie ou de tristesse. Sans doute un peu les deux.
Stiles alla chercher le médecin. Celui ci me dit que je pourrais sortir à 18h et il était 15h.
* Éclipse jusqu'à 18h *
Après une série d'examens interminables, je rentrai avec Stiles.
Son pére n'était pas là. Je m'installai dans la chambre de Stiles, enfin c'était aussi la mienne maintenant... Je m'assis sur le lit et il pressa ses lèvres contre les miennes.
Stiles : Tu m'as tellement manqué !
Moi : Tu m'as manqué aussi !
Et je recommençai à pleurer.
Stiles : Pourquoi tu pleures ?
Moi : Je t'ai entendu Stiles. Je m'en veux tellement !
Stiles : Eh ! C'est pas de ta faute, ok ? Alors ça te va si je t'appelle mon amour ?
Moi : Oui bien sûr que ça me va !
On ne se lâchait plus. Nos bouches étaient scellées l'une à l'autre. Nos langues s'entremêlaient parfois.
Quand on se détacha pour reprendre notre souffle, une chose que Stiles m'avait dite me revint en mémoire.
Moi : Dis moi comment vous avez fait pour tuer Kate.
******************************** Voila pour le chapitre 27 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...