Quand j'ouvris les yeux, j'étais encore dans les bras de Stiles. Je souris. Je voulais rester comme ça pour l'éternité. Je me tournai face à lui et je vis qu'il me regardait. Je lui souris encore plus. Il passa sa main dans mes chaveux.
Stiles : Bonjour !
Moi : Ça fait combien de temps que tu me regardes dormir ?
Stiles : Je sais pas... 30 minutes peut être ? En même temps, je pouvais pas m'en empêcher, tu es tellement belle !
Moi : Pff... N'importe quoi !
Stiles : Si, je t'assure, t'es très belle !
Moi : Mais oui c'est ça !
Il m'embrassa. J'étais bien là ! Mais ce moment de paradis fut vite interrompu par la sonnerie du téléphone de Stiles.
Stiles : C'était trop beau pour être vrai ! Scott veut qu'on rapplique chez lui.
Je commençai à me lever.
Stiles : Tu fais quoi ?
Moi : Ben, je vais me préparer. Ça a l'air important.
Il m'attrapa par la taille et j'atterris sur lui.
Stiles : On peut bien avoir 10 minutes de retard.
Il m'envahit de chatouilles et j'éclatai de rire.
Je me réveillai 30 minutes plus tard, encore dans les bras de Stiles, qui lui aussi dormait. Et là je me souvins qu'on devait aller chez Scott.
Moi : Stiles ! Stiles réveille toi !
Stiles : Non ! Laisse moi dormir !
Moi : Stiles on devait aller chez Scott !
Il ouvrit de grands yeux.
Stiles : Oups
Moi : Comme tu dis !
Il appela Scott et mit sur haut parleur.
Scott : Stiles, mais ou t'es !
Stiles : Desole mec on s'est endormis !
Scott : On ?
Moi : Salut Scott !
Il commença à nous crier dessus, et quand il eut raccroché, je croisai le regard de Stiles et in éclata de rire tous les 2.
Moi : On est obligés d'y aller ? Je suis bien là !
Stiles : Oui moi aussi, mais si on y va pas le petit Scott va faire une crise cardiaque.
Je ris et j'allai me préparer en vitesse. On mangea vite fait puis une fois prêts on se rendit chez Scott. Quand on arriva, tout le monde était là et ils nous regardaient.
Scott se mit devant nous.
Scott : Bon, moi et Isaac on pense avoir découvert quelque chose, mais il faut qu'on aille chez Derek.
Scott et Kira prirent la moto de Scott et Stiles, Isaac et Malia la Jeep. Je m'apprêtai à les rejoindre quand Lydia m'arrêta.
Lydia : Tu peux monter avec moi ? J'aimerais te parler.
Moi : OK.
Je fis un bisou à Stiles et m'installai dans la voiture de Lydia. Celle ci démarra. Quand on commença à rouler, Lydia commença à parler.
Lydia : Alors je veux que tu me racontes tout dans les moindres détails. Qu'est ce qui s'est passé avec Stiles hier ?
Moi : Pas grand chose. On a mangé, on a parlé, on s'est embrassés et on a dormi dans les bras l'un de l'autre.
On continua à papoter pendant le trajet. On arriva en 1eres au loft de Derek. Celui ci nous fit entrer, et on vit que Peter était là. Je voyais bien que Lydia n'était pas du tout à l'aise et d'ailleurs moi non plus. Il faut dire que vu ce qu'on m'a raconté sur lui, c'est logique qu'il ne m'inspire pas confiance.
Peter : Tiens, mais c'est la banshee et la petite humaine... Brooke c'est ça ?
Moi : C'est ça.
Peter : Alors qu'est ce qui vous amène ? Tu serais revenue sur ta décision et tu voudrais que je te transformes ?
Lydia : Scott nous a dit de venir ici, il va arriver d'une seconde à l'autre.
5 minutes plus tard, les autres arrivèrent.
Scott : Désolés du retard.
Derek : Pas grave, bon qu'est ce qui se passe ?
Scott : Hier avec Isaac, on a encore entendu le hurlement mais cette fois on a réussi à le localiser et on a vu...
Peter : Quoi ? Vous avez vu quoi ?
Isaac : On a vu Kate. Kate Argent.
******************************** Voila pour le chapitre 22 !!! Laissez un com's !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...