Chapitre 64 : Contrôle.

463 17 2
                                    

*Pour me faire pardonner, un deuxième chapitre !*

******************************

Moi : À Londres ? Tu en es sûr ?

Stiles : Sûr et certain. C'est de là que l'appel a été passé.

Derek : Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire à Londres ?

Moi : On va tout faire pour le savoir.

Stiles : T'as essayé d'appeler le numéro ?

Derek : Non Stiles, j'y avais pas pensé plus tôt ! Mais évidemment que je l'ai appelé ! Tu me crois bête à ce point ?!

Stiles : Oh c'est bon, calme toi, tu vas pas faire le grand méchant loup quand même !

Derek s'approcha dangereusement de Stiles et ses yeux changèrent de couleur. Je m'interposai entre les deux.

Moi : Stop ! Derek arrête, ça suffit !

Mais il ne se calmait pas. Il s'avança encore plus, me prit par le cou et me projeta contre le mur. Je ressentis alors une horrible douleur à la tête. Je portais ma main à mon front et quand je la retirai elle était pleine de sang.

Stiles : Derek calme toi !

Mais il n'en fit rien.

Stiles : Je vais regretter ce que je vais faire.

Il donna un violent coup de poing à Derek. Celui-ci se calma d'un coup et ses yeux retrouvèrent leur couleur normale. Stiles se précipita vers moi. Il m'aida à me relever.

Stiles : Ça va ?

Pour toute réponse j'enfouis ma tête dans son cou. J'essayai de marcher, mais je m'écroulai presque aussitôt. Stiles me rattrapa avant que ma tête ne touche le sol.

Stiles : Okay, okay. Ça va aller.

Il me porta en mode "princesse" et il m'allongea sur le canapé.

Derek : Je suis vraiment désolé Brooke, j'ai perdu le contrôle, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Moi : T'inquiète pas, ça va.

Stiles : Non ça ne va pas !

Il se tourna vers Derek.

Stiles : T'aurais pu la tuer !

Derek : Je... Je vais te chercher de la glace.

Je sentais mes paupières devenir lourdes.

Stiles : Non ! Reste avec moi !

Il m'embrassa et Derek arriva avec la glace.

Je m'évanouis mais reprit conscience quelques minutes plus tard. Je me rendis compte que j'étais maintenant dans les bras de Stiles, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde.

Stiles : Hey, ça va mieux ?

Moi : Pas vraiment.

Je me redressai et l'embrassai longuement.

Moi : Maintenant ça va mieux.

Stiles : Il va falloir trouver quoi dire aux autres.

Derek : On trouvera bien un prétexte.

Moi : Non ! On leur dira la vérité, en tout cas, moi je le ferai...

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant