Chapitre 40 : Des vacances qui commencent bien.

848 51 0
                                    

J'ouvris les yeux et je regardai autour de moi. J'étais à Miami. Je n'arrivais pas à y croire. C'était comme un rêve éveillé.

Je me levai, laissant Stiles se reposer.

Quand j'entrai dans le salon, il y avait déjà Malia, Scott et Isaac.

Moi : Salut !

Scott : Hey ! Ça va ?

Moi : Ouais et vous ?

Isaac : Parfaitement bien !

Malia : Bon, on fait quoi aujourd'hui ?

Moi : Je sais pas vous, mais moi j'ai trop envie d'aller à la plage !

Les autres se levaient petit à petit. À 11h ,tout le monde était réveillé sauf Stiles.

Moi : Stiles ! Stiles réveille toi, on attend que toi !

Il émit une sorte de grognement. Alors je me mis sur lui et je l'envahis de chatouilles. Il ouvrit les yeux d'un coup. Il me supplia d'arrêter.

Moi : D'accord, mais dépêche toi de te lever.

5 minutes plus tard, il était dans le salon avec nous.

Au final, les filles allaient à la plage et les gars allaient faire du kart.

On s'amusait comme des folles. On a bronzé, on s'est baigné, et évidemment on a papoté ! Après on a acheté des glaces qu'on a mangé sur le chemin du retour. Quand on est arrivées à la maison, tout était calme.
Puis d'un coup, les garçons ont surgi devant nous et nous ont tiré dessus avec des pistolets à eau qu'ils avaient trouvé on ne sait où. Alors on s'est armé et on a riposté.

Le soir, on a commandé des pizzas et on a mangé devant la télé. Après, on est allés se coucher et j'ai dormi dans les bras de mon amoureux.

Cette journée était juste parfaite. Nos vacances commençaient vraiment bien !

******************************** Voilà pour le chapitre 40 !!! Laissez un com's !!!!!

Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant