Nous arrivames dans la grande cafeteria ou Stiles me montra une table qui etait deja occupee par 5 autres personnes. Ca y est, mon stress revenait. Mais je me sentis legerement mieux quand je vis que Lydia etait assise a cette table. On alla s'installer et je me mis entre Lydia et Stiles. Les autres me regardaient, ce qui me rendait encore plus nerveuse.
Stiles : Bon alors les gens, je vous presente Brooke Anderson, elle est nouvelle, et Brooke, je te presente Scott, Kira, Isaac, Malia et Lydia.
Lydia : Oui, on se connait deja. En fait, c'est ma meilleure amie et elle vit chez moi depuis hier.
Stiles : Ah bon, c'est vrai ? Brooke ne m'en avait pas encore parle !
Je me sentais encore plus opressee. J'ai du mal a m'attacher aux gens, beaucoup de mal, alirs deballer mon histoire et parler de moi n'est pas facile non plus. Et ca Lydia le savait.
Lydia : C'est parce que Brooke n'aime pas parler d'elle. Elle est tres timide.
Et Stiles et Lydia continuerent de parler de moi. Je ne me sentais vraiment pas tres a l'aise et Isaac a du le remarquer car il lanca une conversation.
Isaac : T'as quoi comme cours apres ?
Je consultai mon emploi du temps.
Moi : Euh... Maths.
Malia : Oh, j'ai horreur des maths, j'y comprends rien et ca me mets en rogne !
Je souris. C'est vrai que les maths n'etaient pas non plus ma matiere preferee.
Stiles : Eh ! Lydia et moi on a maths aussi apres, on peut y aller ensemble si tu veux !
Moi : Oui, pas de problemes !
J'etais contente d'avoir de la compagnie. Je me sentais deja moins stressee et j'esperais que ca allait s'ameliorer, mais apres tout, il n'y avait pas de raison, non ? Lydia se tourna vers moi d'un air desole.
Lydia : Ah au fait Brooke, excuse moi j'avais oublie de t'en parler, je suis vraiment desolee mais je commence plus tot que toi le matin a cause de mes options, du coup je pourrai pas te deposer au bahut, donc ca t'embete si c'est Stiles qui vient te chercher le matin ?
Moi : Euh... Non ca m'embete pas du tout.
Stiles remarqua que ca me rendait quand meme nerveuse.
Stiles : T'inquiete, je te promets d'essayer de pas te bouffer !
Je ris. J'aimais bien son cote sarcastique, le fait de ne pas prendre grand chose au serieux. J'aimerai bien etre comme lui, je l'ai ete avant la mort de mes parents. Mais apres j'etais, comment dire ? Coupee du monde. Certains appellent ca la depression, d'autres le deuil. Pour moi, c'etait plus une sorte d'electrochoc. Quand j'ai appris leur deces, je ne voulais d'abord pas y croire. Puis quand j'ai realise que c'etait vrai, j'ai organise leur enterrement, parce que ma soeur ne m'avait pas donne de nouvelles d'elle depuis qu'elle est partie. J'avais aussi prevenu Lydia et sa mere, qui m'avaient dit qu'apres l'enterrement, je viendrais chez elle. Et a partir de la, je me suis renfermee sur moi meme, et j'ai construit un mur qui m'empechait de ressentir des emotions. Je doute que quelqu'un puisse un jour briser ce mur, et de toute facon je n'en ai pas envie. C'est juste que je ne veux plus souffrir. C'est aussi pour ca que je ne veux pas aborder le passe, ou mon histoire. Mais bon, autant ne plus y penser. Le reste du repas se passa dans les discussions et les fous rires. Je me sentais beaucoup mieux, je me sentais integree. Puis la sonnerie retentit et je me dirigeai vers la salle de maths accompagnee de Stiles et Lydia.
******************************** Voila le chapitre 6 !!! Donnez moi vos avis !!!!!
VOUS LISEZ
Teen wolf : Nouvelle vie a Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Brooke Anderson, j'ai 17 ans. Je n'ai plus de famille, mes parents sont morts et ma soeur est partie. J'ai donc decide de m'eloigner de mon ancienne vie et de prendre un nouveau depart. Et c'est pour cela que je me rends a Beacon Hills...