Partie -1-

8.5K 510 85
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

Excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes...

"Chère Léna ****, votre CV nous a plus et nous serions très honorer de vous accueillir.Contactez nous au **-**-**-**-**
pour se mettre d'accord sur le jour de votre arriver et la signature de votre contrat.

Cordialement,Tom coughlin"

Tchrrrrr c'est quelle blague encore sa la?

J'ai pris l'enveloppe,je suis montée chez moi,j'ai dis bonjour à mes parents vite fait et j'ai posé mes affaires avec la lettre.J'ai allumé mon ordi pour savoir qui était ce Tom Coughlin.

Je tape son nom,et vois "Entraîneur en chef de l'équipe de football américaine des New York Giants".

C'est quoi ce délire la?

...:LÉNAA!!

Moi:Omaa!?
Maman!?

...:C'est Virginie au téléphone!!!

Moi:Ok j'arrive!

J'pars au salon et prend le téléphone:

Moi:Allo?

Elle:Alooors?

Moi:Alors,quoi?

Elle:Tu l'as reçue?

Moi:Reçu quoi?

Elle:Bah,la lettre.

Moi:Euh...ouais je l'ai vue,mais sa veut dire quoi tout sa ?

Elle:Vue que tu m'as dis que tu voulais être psychologue dans le milieu du sport,Mike m'avait dis que l'équipe des New York Giants avait besoin d'une psychologue alors je t'ai fait un CV et je l'ai donné  à Mike,qui l'a donné à son ami qui travaille la bas,qui l'a donner à l'entraîneur en chef.

Vous suivez?

Moi:Comment t'as fais mon CV?

Elle:Maman m'a envoyer ton dernier CV et je l'ai mis à jour...

Moi:Comment sa à jour ?

Elle:J'ai juste ajouté que tu parlais couramment anglais...

Moi:Courrament?!Je parle bien anglais, d'accord, mais de là à dire courrament...

Elle:Il fallait que j'en l'ajoute pour être sûr que tu sois prise.

Moi:Ouais,mais Virginie t'aurai du m'en parler avant quand même...

Elle:Tu veux pas? Ok !

Moi:Atte...

Et elle a raccroché.

Après ça,je n'ai même pas manger j'ai juste brossé mes dents,je me suis mise en jogging,et j'ai dormi.

LE LENDEMAIN

Je me réveille la tête dans les fesses (Excusez-moi).J'avais réfléchie toute la nuit à cette offre et j'ai décidé de rappeler le Tom Coughlin.Je regarde l'heure, et il était 12:34.

Ils doivent sûrement dormir aux USA, alors j'appellerai demain.

Aujourd'hui j'ai décider de voir Eva pour lui rara toute ma vie mdrr.

                                   *

Eva:Tchieeeeeee donc tu vas me laisser pourir dans Paris quoi??

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant