Bonjour,Holà,Ayoo✋
CHANTEL
J'avais une douleur insupportable au niveau du bas du ventre.
Au moment où j'ai voulu poser ma main sur mon ventre,j'ai vu une tâche de sang sur ma robe.
J'ai soulevé difficilement ma robe et...j'ai vue UNE FLAQUE DE SANG.
*
...
Le Dr:Qu'avez vous ressenti?
Moi:...C'était comme si le bas de mon ventre s'ouvrait...
Il hoche de le tête comme si il comprenait ce que je disais.
Je tourne anxieuse la tête vers Catherine,ou mademoiselle B.Jordan (Quand je veux l'embêter),ma meilleure ami.Elle aussi me regardait avec une mine dessolée...
Lui:Je crois savoir...ce que vous avez...
Moi:Allez,accouchez!
Catherine:Chantel!
Moi:Quoi?
Je me suis rendu compte que j'étais sur les nerfs,alors je me suis calmée.
Lui:C'est un problème que beaucoup de femmes enceintes ont. Mademoiselle...
Ah bah sa doit être normal,je suppose.
Le Dr:...vous avez fait une fausse couche.
Je me met à rire.
Moi:*Ris*Monsieur,le poisson d'avril était il y a 3 mois...
Il m'a regardé,avec une mine encore plus désolée.
Catherine:...Chantel,c'est pas une blague...
Elle me caresse l'épaule,mais je retire violemment sa main.J'avais les larmes aux yeux,et une boule a la gorge pleine de HAINE et de tristesse.
Le Dr:Bon,mademoiselle Jeffries,je vais vous laisser avec votre ami.Je reviendrai pour vous dire quand est-ce que vous pourrez sortir de l'hôpital.
Je viens de perdre la seule chose qui aurait pu tout arranger entre Odell et moi.
Non,non,non...il est hors de question que je lui dise!
LÉNA
Moi:*Ris*Arr...ARRÊTES!
J'avais mal au ventre.
Lui:Enfin,tu rigole!
Moi:Bon j'ai rigolé c'est bon.
Lui:Mais attend,je te raconte la fin!
Moi:Nan!
Lui:Le gars il m'a fait mes contours au milieu de la tête...
Moi:Serge je t'en supplie!
Lui:Bon ok,j'arrête...
Moi:Merci!
Lui:Mais les coiffeurs du bled plus JAMAINS!
Franchement,avec Serge je m'ennuie jamais.C'est vraiment quelqu'un que j'aime bien,il est bienveillant,bosseur, et attentioné...
Je me suis levée et je suis allée regarder mes lasagnes.Il m'a dit que ce soir des potes à lui allaient venir.
La porte sonne,donc j'ai refermé le four et je me suis rendue dans le salon pour aller l'ouvrir.
Serge:Laisse,je vais ouvrir.