Partie-43-

3.1K 295 53
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

Je venais tout juste  d'atterrir sur le sol français.

Je suis allée récupérer mes nombreuses valises,et j'ai pris les transports en commun afin de rejoindre la maison de mes parents.

Ahh Paris et ses métros bourrés de monde,Paris et ses...

«BAH ALLEZ-Y,CONTINUEZ À ME POUSSER !»

Paris et son temps de merde en plein début d'été...

Ça m'avait manqué !

J'arrive à "destination" et un homme vient gentillement m'aider à descendre mes deux grosses valises.

Mon quartier n'était pas très loin de la gare,alors je les ai tirées comme je pouvais.

Je suis arrivée dans mon quartier même pas 3 minutes après être sortie de la gare,et je suis tombée sur Ryad.

C'est un pote,nous étions dans la même classe au collège.Il est grand, musclé,grosse barbe et yeux marron.

Ryad:Ehhh Léna!!

Il m'a tchéqué ce fou.

Ryad:Gros cerveau(surnom)! Eva elle m'a dit que t'étais aux States.

Moi:*Ris*Ouais.

Lui:Ça va pour toi hein...

Moi:Ouais...Et toi,qu'est ce que t'a fait quand j'étais pas là?

Lui:Je gère toujours l'entreprise du daron là.

Moi:Ahh c'est bien...

Lui:Gros cerveauuu!*Ris*Ahh je suis content de te voir.

Il me tapote sur les épaules.

Moi:Et Imène?(Sa femme)

Lui:Elle est là hein...On attend un troisième gosse.

Moi:Oh!

J'applaudis.

Lui:Sale folle.*Rit*

On a discuté de tout et de rien,puis il m'a aidé à monter les valises jusqu'à chez moi.

Arrivée devant la porte,je lui dit aurevoir,et il s'éclipse me laissant seul devant la porte.

Je souffle un cou puis toque,Mais personne ne répond.

Je toque une nouvelle fois ,et j'entends la clé tourner dans la serrure.La porte s'ouvre et je vois ma mère.

On s'est regardé longtemps,puis sans rien dire elle s'est reculée pour que je puisse rentrer:

Moi:Bonjour.

Elle:Bonjour.

Je m'en vais directement dans ma chambre,pour poser mes valises.

Elle n'avait pas bougé d'un poil,elle était comme je l'avais rangée avant de m'en aller.Je voulais appelé Eva pour qu'elle passe mais,j'etais  trop fatiguée.

J'ai enlevé ma veste,et je me suis alongée sur mon lit.Mais malheureusement,je n'arrive pas à me sortir Odell de la tête.

Je deviens parano et je me dis qu'il est sans doute avec Chantel,à regarder les photos de son échographie....

ODELL

J'étais dans la voiture à attendre Chantel qui avait oublié un truc dans le cabinet du docteur.

Sa fait à peine une semaine qu'on se parle uniquement par rapport à l'enfant,et j'en ai déjà marre.Juste le fait d'entendre sa voix me rend fou.

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant