Partie-71-

3.6K 274 136
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

...:La go ?

...:Hmm?

...:Tu t'habilleras comment demain?

...:Pour?

...:Ton dernier dîné avec Odell,en tant que fiancés !

Moi:Ah...Euhmm je ne sais pas...

Eva:Met le paquet hein!Déja tes ongles ils sont O.P,il manque plus que la coiffure.

Moi:Ohh...la coiffure laisses tomber. Je ferai un twist out.

Eva:Ok...

...

Moi:Eva?Tu penses que...

Elle a levé les sourcils pour me dire qu'elle attendait la suite.

Moi:*Soupire*Depuis quelques jours...Y'a une voix qui me dit d'avouer à Odell qu'il y a eu un bisou avec Serge.

Elle:TU LUI A PAS DIT?

Moi:Non...

Dis-je en baissant la tête.

Elle:Naaaaan!La go tu déconnes...

...

Elle:Mais t'es sérieuse où tu blagues là?

Je bouge la tête de gauche à droite.

Elle:Putain...

...

Elle:Je te conseille de lui dire demain soir...

Moi:Demain soir?

Elle:Ouais...

Moi:Je sais pas...

Elle:Tu lui diras quand,alors?Pendant qu'il est à son enterrement de vie de jeune garçon?Après le mariage?Quand t'auras ton prem...

Moi:*La coupe*OK!J'AI COMPRIS!

...

Moi:Je lui dirai demain soir.Il a été sincère avec moi quand on s'est expliqués,donc à moi de faire de même.

Eva:C'est vrai.Et puis,même,te connaissant sa ne partira pas de ton esprit.Et il faut être LÉGÈRE pour ton wedding day!!

Moi:*Ris*Ouais...

Lorsque Eva eut fini de faire ses ongles,nous sortîmes du salon de beauté pour aller manger.

Le  lendemain...

18:20

Depuis ce matin je me sens vraiment pas bien,j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles,mais je ne les ai pas.Mais en allant aux toilettes...Bon je ne vais pas vous faire de dessin!

Et à partir de ce moment là...DRAME!

J'ai même pas eu le temps de chercher des médicaments que la douleur s'est accentuée.Je transpirais ,j'avais chaud,laissez tomber...

Il ne me restait que 1h30 pour être prête,et je n'étais même pas douchée,mes cheveux étaient plus crépus que jamais (c'est à dire impeignable),et je menaçais de crever de douleur dans mon salon.

J'ai tendu la main vers mon fixe et j'ai appelé Eva pour qu'elle vienne. Elle qui sait que cette situation m'arrive fréquemment,elle est venue,elle a chauffé de l'eau pour la boulotte,m'a donné des médicaments et je suis ensuite allée à la douche.

Odell n'arrêtait pas de m'appeler. J'entendais mon téléphone sonner  toutes les deux secondes.Eva l'a pris et a dit à Odell que j'allais être un peu en retard,je l'entendais insister pour savoir ce qu'il y avait:

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant