Bonjour,Holà,Ayoo✋
(🎶)
J'étais dans la TOTAL incompréhension, pourtant les messages étaient clairs.
Odell apparaît dans le salon 30 minutes après ,habillé et chaussé.
Moi:C'est quoi ça?
Lui dis-je sans le regarder,et en lui montrant l'écran de son téléphone.
Il prend son téléphone,et je l'entend soupirer.
Odell:Je vais t'expliquer...
Moi:AH LA GRANDE PHRASE !
Odell:S'il te plait...
Il avait l'air sérieux,alors je me suis calmé.
Moi:Je t'écoute.
Lui:Quand elle m'a dit qu'elle était enceinte de moi,je l'ai appelé pour avoir une explication.Elle m'a dit que le jour où elle m'a drogué...on a eu des rapports ensemble...
Je voulais m'écrouler de tout mon long,et m'enterrer,quoi que,je pense déjà l'être.
Lui:...Il est probable que je sois le père de cet enfant,et pour en être sûre,je veux faire un test de paternité...
Moi:Donc tu ne vas pas chez Nelson,c'est ça?
Lui:Non...
Moi:Donc tu m'a menti?
Il soupire et ne répond pas.
Moi:Odell je peux plus...
Lui:Comment ça?
Moi:Je peux plus me battre.
Il y eut un silence l'espace de 30 secondes...
Moi:Je vais vivre ailleurs...le temps que les résultats du test arrivent.
Lui:Pourquoi?!
Moi:Tu veux que je vive avec toi comme si tout allait bien,alors que tu vas sans doute devoir élever un enfant?
Il soupire.
Moi:C'est pas de ta faute,tu n'étais pas dans ton état normal...mais je n'arriverais pas à supporter le fait que ton premier enfant ne viendra pas de moi,et encore moins que tu sois pour toujours lié à Chantel.
Nous sommes restés silencieux.Je regardais dans le vide,les yeux humides,et la gorge nouée.
J'entend le bruit de ses clés et l'ascenseur s'ouvrir.
Quelques secondes après,je me retourne et m'aperçois qu'il a disparu .
J'appelle Tiffany.
...
Elle:Allo,Honey?
Moi:Tiff...
Elle:Oulah,ma chérie c'est quoi cette voix?
Je voulais parler mais,j'avais énormément de mal.Tiffany me disait de respirer.
Je pus ensuite lui expliquer ce qui ce passait.Elle m'a dit qu'elle allait venir me chercher,et qu'elle m'hébergera.
J'étais en train de faire mes valises.Je prenais tout ce qu'il y avait à prendre. J'ai regardé dans le dressing d'Odell,et j'ai vue le haut que j'avais porté la première fois que j'ai dormis chez lui.Je l'ai pris et je l'ai mit dans mes affaires.
Mon téléphone à sonné et j'ai vue que j'avais reçu un message de Tiffany.
«Je suis dans le parking»