Bonjour,Holà,Ayoo✋
Odell:Tu joue à quoi?
Moi:Comment ça?
Lui:Bah j'sais pas depuis notre dîner tu me calcule plus...
Moi:...
Gênée par la situation je regarde ailleurs.
Lui:C'est l'baisé qui t'a mise mal a l'aise?
Moi:...
Lui:Je suis désoler,c'était pas le but...
Je tourne mon regard vers lui:
Moi:Nan tranquille...
Un silence c'est installé ,puis il le brise:
Lui:Je te raccompagne.
Moi:Nan c'est bon merci c'est gentille,je vais prendre le taxi.
Lui:C'était pas une proposition.
Il esquisse un sourire et il m'ouvre la portière.Je le rejoins et monte dans sa voiture,il fait le tour et monte a son tour.
Il démarre et nous quittons le centre d'entraînement.
Le trajet était silencieux,moi je regardais par ma vitre les entrées des building,des boutiques,des hôtels de luxe défiler.
Odell allume la radio:
"Vous êtes sur RnbStation43 et vous allez écouter le cover sur Rocket de Beyonce chantée par l'un de nos auditeurs Teza Sumendra,
appréciez!"(Multimédia ou si sa marche pas ALLEZ ÉCOUTER😍😍)La musique commence et je suis tout simplement gênée.Par les paroles,le rythme lent,la voix du chanteur😍 ,par le contexte,BREF je serrais le fesses pour pas sourire de gène.Au même moment on arrive devant ma résidence.
Il se gare et j'attend que la musique finisse.Je regardais droit devant moi,bon il y avait un arbre mais c'est pas grave c'est une vue quand même.
La musique fini et je me rend compte que Odell me fixait pendant tout ltemps de la musique:
Moi:Il...ch...chante bien hein...
Il se contente juste de hocher la tête,avec un sourire en coin assez intimidant.
Moi:Bon je...je vais y allez hein... - Ouvre la portière-. Bonne soirée.
Lui:Bonne soirée.
J'avance jusqu'à la porte du hall,passe la clé et rentre sans me retourné.
Arrivée chez moi je dépose mes affaires et m'écroule totalement sur le canapé.
Il me déstabilise cette homme...
J'ai commander chinois et j'ai pris une douche.
*Dring Dong*
J'enfile un peignoir en vitesse et pars chercher ma commande.Je récupère mon dînée et pars m'habiller.
ODELL
...:BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!
Ma mère:Les garçons arrêtez de crier,et aidez moi à mettre la table!
Quelques minutes plus tard on était tous à table,quand mon père prend la parole:
Lui:Alors la saison elle s'annonce comment?
Moi:Bien jpense.
Lui:Vous avez le match contre les Eagles(équivalant de PSG-OM 👉💥👈)ta intérêt â tout déchirer!!
Ma mère:Moi j'ai confiance en mon fils,il m'a jamais déçu -passe sa main derrière ma nuque-.
Je lui sourit.
Kordell:Tu doit gagner ce match heinn,mes potes vont parier sur vous.
Tout le monde a rigolé.
Moi:Et toi c'est quand tu prend ma place?
K(Kordell):J'ai déjà les capacités à te la prendre,mais t'est encore jeune donc jte laisse vieillir.
Mes parents et Jazz était en train d'engrainer:
Moi:Me provoque pas petit!Bon un match a 15 points sa te vas?!
K:OK!
On c'est tous lever et on est allé dans le jardin.
30 minute plus tard...
Résultat sans appel,15-2 pour moi. Ma mère me sautait dans les bras,on rigolais,puis on a décidé de rentrer. Jazz a aidé ma mère a débarrassé et elle est parti se coucher:
Moi:Bon 'Ma(maman) je vais rentrer?
Elle:Oee il fait tard,attend j'vais mettre une veste et t'accompagner à la voiture.
Moi:Ok.
Elle pars et reviens avec une assiette:
Elle:Tiens vue que je peut pas te faire de gâteaux tout le temps.
Je prend l'assiette et lui fait un bisou.
Elle m'accompagne jusqu'à la voiture et fais une tête un peu triste:
Moi:Qu'est ce-que t'à?
Elle:Sa me fais plaisir quand tu viens c'est tout.
Moi:Sa m'fais plaisir aussi.Mais fais pas cette tête s'il te plait.
Elle:Ok c'est bon,c'est bon.
Je la prend dans mes bras et elle me dit:
Elle:Tu veut pas dormir avec moi?Comme quand t'étais petit!
Je rigole,et ouvre ma portière.J'lui fais un "aurevoir" de la main et démarre.
*
Arrivé à mon appart je reçois pleins de message IG ou FB.Des meufs à poils avec mon nom écrit sur elles,y'en a d'autres elles me font des déclarations.J'prend l'habitude et ignore ces messages.
Bref j'ai éteint mon téléphone et je suis allé prendre une douche...
LÉNA
Le lendemain,vers les coups de 11heures,j'était dans le parking histoire de prendre l'air.
Je marchais en prenant des photos pour mon IG,quand j'entend un gros moteur rugir à l'entrée du parking.Je me retourne et vois une voiture de sport MAGNIFIQUE(Une Alfa Roméo 4c blanche).Elle roule a toute vitesse à 2 rangés de la ou j'était et elle a fait un dérapage(à la Fast & Furious) pour ce garer.
La portière s'ouvre et je vois...
Monsieur Dereck😒.Qu'est-ce qu'il m'insupporte...
Il sort de sa voiture lunette sur le nez et sac de sport à l'épaule.Il ferme sa portière et s'avance vers moi(J'étais sur le chemin de l'entrée).
Arrivée a mon niveau il me lance:
Lui:Hey beauté😉
Moi.Vous êtes en retard pour l'entraînement je suppose😒
Lui:Nann chérie.C'est l'entraînement qui est en avance-Clin d'œil-
J'allais le remettre a sa place mais il reçu un appel et rentra dans le centre tout de suite après.
Je pense pas que ça va le faire longtemps...
Fin du chapitre😘,N'oubliez pas de voter,de commenter,partager etc...