Partie-53-

3.5K 316 55
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

21:15

Je suis arrivée au stade et pour UNE FOIS je suis en avance.

Je suis allée poser mon sac à la place des entraîneurs et j'ai vue le stade REMPLI comme jamais je l'ai vue rempli.Il restait quelques minutes avant le show de Beyonce,et l'entrée des joueurs,alors je me suis rendue devant les vestiaires pour les voir.

Arrivée devant celles-ci,la porte était fermée,alors je suppose que Tom était en train de leurs parler.

Je suis retournée au stade et j'ai assisté au GRAND show de Queen B.J'ai envoyé un message à Ginie et Tiffany pour voir si elles étaient arrivée,et effectivement elles étaient dans les premiers rangs des tribunes avec Jay et Mike.Nelson m'a également envoyé un message pour me dire qu'il était dans les tribunes.
Ce traître...

Le show s'est terminé et ils ont enlevé tout le matériel.

L'ambiance était tout simplement torride.Les supporteurs étaient excités,il y avait des fumigènes un peu partout,etc...

Les joueurs des Eagles et des New York Giants ont fait leurs entrée et parmi l'un des Eagles j'ai reconnu...


































J'aime trop ça...






























...Dereck !

Oui,Dereck,Dereck Johnson!Celui qui a faillit me faire du mal la nuit des NFL Honors.

J'étais choquée et j'avais un peu peur quand même.

Il s'est tourné vers la place des entraîneurs et nos regards se sont croisés.Il m'a sourit timidement,mais j'ai regardé ailleurs.

C'est quoi ce délire?

Moi:-à Tom-Ils ont prit Dereck?

Lui:Bien sur,ils ont payé pour le faire sortir de l'hôpital où il était et sachant qu'il y avait des tensions entre Odell et lui, ils lui ont proposé de les rejoindre. Pathétique...

Après leur entrée,l'hymne national à été chantée par une chanteuse américaine dont je ne connais pas le nom.À la fin,les joueurs ont applaudis et le match a commencé.

La tension était vraiment à son comble, et Tom commençait déjà à crier sur quelques joueurs.

C'est quelques minutes plus tard que Victor passa la balle à Odell et qu'Odell courut pour tenter le Touch Down,mais il fut plaqué par Dereck.

Il a retenté une deuxième fois mais il fut une nouvelle fois plaqué par Dereck,et ça commençais à l'énerver.

Tom:Calm down,Odell...

Pendant la mi-temps,je regardais les tribunes et je suis tombée sur sa famille.Jazzy a crié mon prénom et m'a fais des grands signes de mains.Je lui ai fais un gros bisou volant et j'ai fais un coucou à sa mère qui me l'avais fait.

L'arbitre a sifflé la mi-temps et tous les joueurs sont allés dans les vestiaires. Pendant ce temps il y avait les Cheerleaders qui faisaient des chorégraphies.

La mi-temps terminée les joueurs étaient en train de se replacer, lorsque Dereck c'est approché de moi.J'ai reculé et il m'a dit:

Lui:Bonsoir,Mmelle ****.

Moi:Bonsoir.

Lui:Vous...Vous allez bien?

Oh,il me vouvoie...

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant