Bonjour,Holà,Ayoo✋
Bon récapitulons,l'ex de mon premier mec revient,elle veut retenter le coup avec lui,elle me menace de me le prendre et elle emménage L'APPARTEMENT EN FACE DU MIEN?
Seigneur,vraiment je sais que je suis ton enfant,que tu me donne des épreuves mais pardon,c'est beaucoup déjà là.
Je vous avoue que je suis un peu anxieuse,parce que aujourd'hui COMME PAR HASARD elle emménage à côté de chez moi,demain ça sera quoi?
Je veut pas me faire de films,mais vous vous rappelez très bien de Tamara qui prenait des photos de moi et me les posait devant ma porte,n'est-ce pas?
Je rentre dans mon appartement légèrement assommé par cette événement.
Quelle...PETASSE !
-----------------------------------------
Je vous passe une semaine et 4 jours.
Odell était parti en Californie pour son match et était venue me voir tôt ce matin,au moment où je me préparais pour aller au travail.J'étais pas maquillé,j'étais pas habillé j'avais un peignoir et un jogging.
Je lui est fait un câlin,puis j'avais plus envie de le lâcher alors je l'ai retenue.Il me disait "Léna je vais rater mon avion...", je le calculais même pas.Apres je l'ai laché,il m'a embrassé le front puis il est parti.
Je vous jure toute la journée j'étais blasée,déjà parce qu'il n'y avait personne,et que je pensais sans arrêt à mon mec.Je me disais que au delà du fait qu'il me manque,j'ai peur de son voyage en avion,etc...
Oui,c'est mon côté un peu fragile... Je l'assume pas,et j'assume ça!
Tiffany avec son enthousiasme,me faisait rire,et j'arrivais (par moment) à oublier ma tristesse.
Ah oui je vous est pas dit!Il y a un nouveau chef marketing,il a pris le poste de Marvin.Il s'appelle Bryan,il est sympa,pas prise de tête,malgré qu'au début il faisait un peu trop sérieux.
Tiffany comme à son habitude elle posait des questions super indiscrète. Mais c'était marrant de le voir mal à l'aise,et elle pas du tout.
Je suis rentré chez moi sur les coups de 18h.J'étais en train de faire le ménage quand mon téléphone c'est mit à sonner,je me suis dit que c'était Odell alors j'ai couru jusqu'à ma table basse.Et c'était belle et bien lui!
Moi:ALLO!?!
Lui:Ouais,je suis bien arrivé.
Moi:Dieu merci,t'est où?
Lui:À l'hôtel.Je vais défaire mes valises là.Ça va,toi?
Moi:Oui,ça va.T'est pas trop fatigué ?
Lui:Si,vite fait.Et on doit s'entraîner ce soir et demain matin en plus.
Moi:Ah d'accord.Je t'entend pas très bien,il y'a du monde?
Lui:Ouais,je partage *Rit*,je partage ma chambre avec...
...:MARCUS LE BEAU GOSSE DE SES DAMES!
Il est malade,ce gosse...
Odell:Allo?
Moi:Ouais?
Lui:Ouais,je vais te laisser babe.Je doit ranger mes affaires,aller dîner tout ça.
Moi:D'accord.
Lui:On se parle en message ce soir?
Moi:Mais nan,tu vas être fatigué.
Lui:M'en fou.
Moi:Tu est fou...Allez bisou.