Bonjour,Holà,Ayoo✋
Nous étions à moins de quelques semaines des NFL Awards,et je tournais toujours autour de Dereck sans lui parler.Est-ce que j'avais peur de lui?Nannnn!Mais peur de ses réactions?Ouiiiii!
J'étais dans mon bureau,on était l'après-midi et Tom avait pris rendez-vous pour Dereck auprès de moi pour pousser la chose.Il devait être là depuis une bonne demi-heure mais il n'est toujours pas là.
*Toc Toc Toc*
Moi:Entrez!
La porte s'ouvre et laisse apparaître Dereck.Il portait un jogging et un haut NYG ample.Il était pas comme d'habitude,il avait le visage serrée et marchait en traînant les pieds.Je lui demande de s'installer et il s'exécute:
Moi:Vous allez bien?
Lui:-Regarde le vide-Oui.
Oulaah,son "oui" était tellement sec que j'ai arrêté de parler.
Une,deux,puis quatre minute de silence avant que je le brise:Moi:Euhmm...Mr Dereck,Mr Coughlin m'à parlé de...
Lui:-Me coupe-Je sais,c'est bon.
Tchié l'enfant est détère à me fermer ma bouche ou quoi?
Moi:Et comment vous le savez?
Lui:-lève les yeux vers moi-Vue comment tu...vous me regardiez ses derniers temps j'ai tout de suite compris...
Moi:Écoutez,moi je porte aucun jugement sur personne ici.Je suis la pour aider,et je veut vous aider.
Lui:-Commence à s'énerver-Ma vie ne regarde que moi,je vois pas pourquoi j'en parlerai.
Il commence à ce lever.Je fait quoi?Je l'attrape?Je m'énerve aussi?Mais pourquoi faire Léna ?
Je réfléchie à toute vitesse:
Moi:Attendez!
Lui:Quoi?
J'écris mon numéro sur un papier et lui tend:
Moi:Ma démarche est sincère,ne refusez pas d'aide s'il vous plait...
Il regarde le papier bizarrement,le prend,puis passe la porte.
J'ai eu la bonne idée?Donner des infos personnel pour des raisons professionnel,euh...
Bon c'est fait,c'est fait.
Je retourne à mon boulot.Je devais classer des dossier,bref,la cata!
*
20:47
Je venais de fermer la porte de mon bureau et me suis diriger vers le parking.
J'étais dans ma voiture,prêt a la démarrer quand je vit Odell,à trois voiture de la mienne,en compagnie d'une femme.C'était toujours la même,il faisait noir mais grâce à la lumière j'ai pu voir son visage.Elle était belle,et ressemblait à Odell.
Mais attendez!Stop!Pause!Break! C'est pas sa mère ??!!
Oh ma gaaadd!Si,j'avais vue des photos de eux deux dans l'émission sur MTV.Je me sentais beeeeeete, mais bête jusqu'à bêtise à fini avec moi(Les ivoiriens(ennes) comprendront😒).Je souriais toute seul de connerie(C'est pas français I KNOW😌).Elle lui tend un sac et il lui fait un bisou sur le front avant de se séparer.
Deuxième soulagement.Je démarre ma gova et rentre chez moi.
---------------------------------------------
Quelques jours sont passés, il c'est rien passé de spécial . Dereck ne m'adresse plus la parole à pars des "bonjours" super froids. Nos "rapports" c'étaient améliorés et cette "mission" est venue tout gâcher.