Partie-84-

2.9K 264 125
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋🏾

À Miami...

13:00

Eva me coiffait pour l'événement auquel Benefit nous a invitées.Elle m'a fait une queue de chevale basse et avec des mèches elle m'a fait une longue tresse.

Quand elle eût fini,je me suis habillée d'une simple robe manche courte noire, en dentelle.Eva avait mit une combinaison bordeaux EXCHANGE en velours.

Nous avons quitté l'hôtel et nous sommes montées dans la voiture.J'ai appelé Odell.Il m'a dit qu'il était arrivé,et qu'il avait réservé une suite dans l'hôtel où Eva et moi nous sommes.Il viendra nous chercher avec Nelson vers 18h,parce que Jarvis nous a invité pour l'anniversaire de sa femme.

Eva:C'est qui Jarvis déjà?

Moi:Un des meilleurs potes d'Odell.

Eva:Ah ok...

...

Moi:J'ai faim...

Eva:Mais on vient à peine de manger!T'abuses la go...

Moi:Je te promet,j'ai envie de Twix là.

Eva:Twix?

Moi:Ouais,je sais pas pourquoi.

J'ai regardé les alentours et j'ai demandé au chauffeur de s'arrêter s'il voyait un SuperMarket.

Il s'est arrêté et Eva est allée chercher un paquet de Twix x6.

On a été accueillies par des hôtesses. Elles nous ont demandé nos noms, puis nous sommes montées sur le rooftop.

J'ai vu Megan,celle qui a organisé l'événement.Elle nous a présenté à un peu tout le monde,et vu que je commençais à fatiguer,elle m'a placée avec Eva à une table.

Megan:Vous voulez boire quelque chose?

Nous:Non,merci.

Megan:D'accord.

Et elle est partie.

Eva:Eh,il est bien le remix.

Moi:Hein?

Eva:J'ai dis il est bien le Remix qui passe là.

Moi:Ouais,c'est vrai.Il y a un Dj?

Eva:Ouais,c'est une femme.Elle est la bas,là.

Moi:Ah bon?J'ai pas fais attention.

Je me retourne vers la direction qu'Eva m'a montré du doigt, et je vois...





































...:C...C...C...CeeJay the Dj !

...Chantel Jeffris,l'ex d'Odell!

Moi:Eva...C'est l'ex d'Odell.

Elle:Arrêêêêête !

Moi:Je te promet.

Mon cœur à commencé à battre super vite,et je respirais fort.J'avais des frissons, même.C'était comme si une colère que j'avais enfoui à l'intérieur de moi,venait d'être déterrée.

Eva,à posé sa main sur la mienne.

Eva:Oulah...Tu veux qu'on aille prendre l'air?

Moi:Non,non c'est bon.

Eva:Mais elle fou quoi ici?

Moi:J'en sais rien.

Au même moment son regard et le mien se croisent. J'ai regardé ailleurs,pour me donner un air indifférent.Alors,que mon cœur était BRÛLANT !

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant