Partie-57-

3.9K 318 65
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

Après qu'il m'ai dit ceci,j'ai continué à marcher pour rentrer chez moi.

Il marchait quelques mètres derrière moi,et j'ai remarqué que sa voiture était garé sur le chemin.Quelques minutes après l'avoir dépassée je la sens s'arrêter à côté de moi.Il baisse la vitre puis dis:

Odell:Monte,je te ramène chez toi.

Il croit vraiment que je vais monter en plus.
...

Odell:Léna,monte il commence à faire noir là.

...

Odell:Eh vas y je suis pas en train de rigoler.

...

Odell:Tchip.

Il a levé sa vitre puis a continué à rouler à la même vitesse de ma marche.Les voitures derrières le dépassaient,heureusement que la route était large...

Quand je suis arrivée devant mon portail,il est resté vite fait devant puis il s'en est allé.

Hmmm !

Odell,tu sais qu'est-ce qu'une meuf indifférente?









-----------------------------------------

                               (🎶)
Aujourd'hui j'avais vraiment PLEIN DE TRUCS À FAIRE !

Je suis allée au brunch de Vera Wang (une créatrice),après j'ai parlé affaire avec mon équipe puis je suis allée chez la coiffeuse pour faire un beau twist-out,parce que j'ai une soirée to night !

Anna m'a conseillé de me faire remarquer pour ma marque, alors j'ai décidé de ma rendre à une soirée au LIV.J'ai opté pour une tenue classe, avec une combinaison blanche Exchange,et une paire de talons noires.

Lorsque je suis rentrée chez moi pour me préparer j'ai ouvert mon ordinateur et j'ai tapé une annonce, car je cherche des vendeuses (des hommes aussi,s'il veulent).Je faisait 4 choses en même temps,car il y avait aussi Tiffany qui m'envoyaient des messages pour me dire qu'elle était prête et qu'elle m'attendait. Puisque OUI,Tiff est sur Miami!!!!

Lorsque j'ai finis de me préparer,je suis descendue et j'ai demandé au chauffeur d'aller jusqu'à l'hôtel où Tiffany se trouvait.

Dans la voiture je parlais en message avec elle,et Eva (J'attend ma facture avec impatience).Je suis arrivée en bas de l'hôtel vers les 23:40,elle est descendue puis elle est montée dans la voiture.

Elle:Honey!!

Moi:Honeyy!!

On s'est prise dans les bras,puis elle s'est placée à côté de moi.

Moi:Tu restes combien de temps?

Elle:Ohh même pas trois jours.

Moi:Bah viens chez Anna,non?

Elle:Ah ouais?

Moi:Ouais!

Elle a crié et m'a prise dans les bras.

Nous sommes arrivées au LIV 30 minutes après.Nous sommes descendues,et j'ai dis au chauffeur de venir nous récupérer vers 01h-02h.

Je viens pour «travailler»,hein...Et puis sa ne m'intéresse pas trop de rester.

Nous sommes allées voir le gérant du club,je me suis présentée et il m'a fait monter dans le carré VIP.J'ai reconnu quelques personnes de Tv Show,mais pas de très grandes personnes.

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant