Partie-49-

3.9K 303 53
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋


Je suis descendue de l'avion.Le vol s'est super bien passé,j'étais en 1 ère classe,donc il n'y avait pas beaucoup de monde.

Par contre il fait quand même très chaud,alors qu'il fait nuit.J'ai récupéré mes valises et j'ai cherché  le chauffeur qui me conduira jusqu'à l'appartement.

Je vois des chauffeurs avec des pancartes et je vois mon prénom.Je le salut puis il prend mes affaires.

Je suis montée dans la voiture et il a démarré.

                                    *

Nous sommes arrivés dans un parking et il m'a ouvert la portière . Nous sommes rentrés dans le hall et il est allé récupérer les clés.Nous avons pris l'ascenseur pour arriver au dernier étage,puis il a ouvert la porte de l'appartement.

Attendez...

C'EST ÇA ELLE APPELLE "PETIT APPARTEMENT"!?

Les filles ne me PINCEZ PAS.Je veux pas me réveiller kè.

Le chauffeur à posé mes valises devant la porte,et il m'a souhaité une bonne soirée.Je me suis déchaussée et j'ai envoyé un message à ma famille pour dire que j'étais bien arrivée.

J'ai appelé Anna,elle m'a dit que demain très tôt,son équipe allait venir pour qu'on parle communication,logo et tout.Alors j'ai commencé à m'installer,je me suis douchée,et me suis préparée à aller me coucher.

En passant par le salon,j'ai vue un grand balcon.J'ai ouvert la baie vitrée et je me suis avancée.Il y avait une vue sur South Beach,et un vent tiède.De là où j'étais,on entendait bien le bruit des vagues.Je vous jure que je ne réalise pas,c'est tellement grandiose ce qui ce passe.Virginie m'a dit que c'est vrai que c'est grandiose mais en même temps pas tellement,puisqu'elle connait des gens à qui s'est arrivé.

Je suis restée une demie-heure,j'ai pris une photo et je l'ai postée sur mon compte IG.

J'ai éteint toutes les lumières et je me suis couchée sur mon ÉNORME LIT.

-----------------------------------------

7:30

Je me suis réveillée en sursaut à cause de mon réveille...une musique de DJ Arafat(ne me demandez pas pourquoi).

Je me suis dépêchée de l'éteindre,et j'ai frotté mes yeux.Je sentais que le lit était bien trop moelleux pour être  celui de chez mes parents,et lorsque je me suis rendu compte que j'étais au USA,à MIAMI,et chez ANNA WINTOUR,je me suis redressé brusquement.

Bon je ne vais pas vous redire que je ne réalise toujours pas,quoique je viens de le faire là.

Je me suis levée,puis je me suis préparée et j'ai pris mon petit déjeuner.

C'est sur les coups de 8:00 que l'interphone a sonné.Il y avait une caméra à côté de celui-ci et j'ai vue qu'il y avait 2 femmes et un homme avec,alors j'ai ouvert.

Quelques secondes plus tard,on a toqué à la porte.J'ai ouvert,je les ai salué et ils se sont présentés à moi.Il y a Megan,Lara,et Nick.Nous nous sommes installés et sans plus tarder nous nous sommes mis au travail.

Je vous épargne tout ce qui est "Blabla" business.J'ai fait le choix du nom de la marque,qui va s'appeler Exchange,le design du logo,des étiquettes,et des sac de shopping.Et dès aujourd'hui je dois aller déposé le nom de la marque à l'OMPI,et de ce qu'on m'a dit la procédure est longue.Mais Anna connait des gens donc s'a ira vite finalement.

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant