Partie-60-

4.6K 330 120
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo

(🎶)

Moi:...Je te veux toi...Et toi?

Il a fait un sourire en coin,puis en tant qu'américain qui se respecte,il a humidifié ses lèvres avec sa langue.

Lui:Je te veux...

J'ai sourit,me retenant de rire de nervosité.J'ai hoché de la tête en disant:

Moi:D'accord...

Il a sourit,puis on a rigolé comme des cons.

Il a posé sa main sur ma nuque,puis a rapproché ma tête de la sienne.
Il a sourit puis nous nous sommes embrassés.

AHHHH LES GOOOOOOOSSS !!!
Il y a longtemps deh !

C'était magique,sensationnel,j'en avais même des frissons dans le dos.C'était comme si c'était la première fois qu'on s'embrassait. C'était trop beau...

Nous nous sommes embrassés jusqu'à épuisement,puis nous nous sommes allongés sur le sables. J'aurais bien voulus me poser sur son torse,mais à cause de mon bras j'ai dû placer le dos de ma tête sur son torse.C'était pas plus mal en fait...

Je regardais le ciel rose,puis je me suis tournée vers lui.Il a senti ma tête se tourner alors il a levé la sienne.

Nous nous sommes regardé,puis nous avons rigolés.


Léna et Odell se sont officiellement remit ensemble💘📯📜👏



Nous deux:Tu m'a manqué...

*

Nous étions chez moi,sur le canapé ,à parler de tout ce qui s'est passé,et de toutes les bonnes et mauvaises choses qui me sont arrivées .
J'étais assise sur ses genoux la tête posée sur son épaule.Lorsque je me suis assise il a fait un blocage et il m'a dit de mettre tout mon poids,ce que je faisais déjà.Il était assez choqué de ma perte de poids...

La recette? Les soucis !

Mais croyez pas hein !La cuissance et le fessier sont toujours là.

Bref!Comme je vous disais nous étions en train de parler de tout ce qui s'était passé lorsque nous n'étions plus ensemble.

Moi:J'étais en boule quand je vous ai vu assis l'un à côté de l'autre aux Met Gala.

Lui:*Rit*J'ai vu ça...

Après il a fait une tête chelou.

Moi:J'ai pas fait ça arrêtes.

Lui:Je te jure que si.*Rit*

Moi:Tchip.Rigole bien...Sa ne m'a pas fait rire moi en tout cas.Vieux mec...

Il a rigolé,puis il a soufflé dans mon cou,sa ma chatouillé alors j'ai rigolé.

Lui:Toi aussi tu m'a torturé hein...

Moi:Ah bon?

Lui:Ouais!Le jour des Met Gala, quand je t'ai vue avec ta robe... Daaaaamn girl!

J'ai rigolé.

Lui:Naaaan,tu voulais me tuer je crois...

Moi:Je crois hein...*Ris*

...

Lui:I confess...I was stupid.
J'avoue,j'ai été stupide.
...

Moi:I confess...I was selfish.
J'avoue,j'ai été égoïste.

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant