Partie-76-

3K 291 56
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

(🎶)

Alors...Ce soir j'ai décidé de parler de mon complexe à Odell,mieux même... De lui montrer.

Mais une petite voix m'a dit de quand même m'apprêter,on ne sait
jamais...

Je me suis lissée les cheveux,j'ai même fais des boucles devant.Je me suis maquillée vite fait. Et j'ai...J'ai... Bah j'ai porté l'un des ensembles que les cousines d'Odell m'ont offertes.

J'ai mis un kimono en soie,je l'ai fermé,et je me suis longtemps observée dans le mirroir.Je vous assure que je ne me vois absolument pas aller devant Odell dans cette tenue... ABSOLUMENT PAS !

J'ai réfléchie,je me suis changée (au moins trois fois),je me suis attachée les cheveux en l'air avec une baguette,pour que sa fasse "Sexy" lorsque je l'enlèverai,j'ai détaché, pour rattacher,j'ai prié,je me suis parfumée,j'ai transpiré, donc j'ai du recommencer mon maquillage et me lisser une nouvelle fois les cheveux...

Tout ça là...UNE HEURE ET DEMI DANS LA SALLE DE BAIN !Le stresse ça me tuer un jour,c'est moi qui vous le dit.

Après mainte et mainte réflexions,j'ai soufflé un grand coup,et j'ai ouvert le rideau de la salle de bain.Faut bien que la souffrance endurée à cause de mon épilation serve...

Je suis passée par la chambre,puis j'ai ouvert le rideaux du salon la boule au ventre. Il n'y avait personne.

Je suis allée sur la plage,et j'ai vu Odell allongé sur un transat,au téléphone.

En ce moment il est énormément au téléphone,et ses conversations ont l'air vraiment sérieuses.J'entend souvent les mots «cloisons», «Meubles» ou encore «Il vous reste... Jours.»

Je le soupçonne d'avoir acheté une maison...J'en suis même sûr,en fait.

BREEEEF,revenons à nos citrons 🍋
It's a little weird to say that in this situation...I agree😂

Qui comprendra,pourra...

Je me suis rapprochée de lui,alors il s'est tourné.Il a fait un léger arrêt,et a raccroché.

Moi:Je voudrai te parler d'un sujet sérieux...Tu...Viens?

Je lui ai pris la main,et il m'a suivit jusque dans la chambre.Il s'est assi sur le lit,et je me suis tenue debout en face.

Moi:Bon...J'aimerai bien revenir sur ce qui s'est passé la dernière fois...Et par la même occasion t'expliquer.

Lui:T'es pas obligée...Je comprends.

Moi:Non.Tu...ne comprends pas tout.

Il me regarde et hoche de la tête.
Je me suis lancée avec beaucoup d'hésitation,mais je l'ai fait.Et je me sens libérée d'un louuuurd fardeau.

Il m'a prit les mains m'a rapproché de lui.

Lui:Écoutes,moi je me suis pas marié avec toi pour ton corps. *Sourit* Enfin, un peu quand même...

J'ai rigolé.

Lui:Ce que j'aime le plus chez toi c'est ta personnalité,et ton naturel justement...Donc,que tu ai des stretch marks ou pas,ce n'est pas bien grave,babe.

J'étais trop touchée,il est vraiment trop...

On s'est regardé longtemps dans les yeux sans rien se dire.Je ne savais pas si je devais l'embrasser,ou aller allumer la baffe pour mettre de la musique,j'étais comme figée. Je lui ai dit:

Moi:Ne bouges,pas...

Puis,je suis allée mettre en marche la baffe.

Je suis retournée auprès d'Odell.Il a rit en entendant la musique.

Lui:Alright...

J'étais super gênée,imaginez la situation...

Lui:Tu...Veux me montrer c'est ça?

J'ai hoché de la tête,timidement.Je me suis avancée et il a soulevé le côté droit de mon kimono.Il a observé ma cuisse et m'a regardé.Il a soulevé le côté gauche en passant ses doigts dessus.

J'ai eu de gros picotement dans le ventre,ce qu'on appel plus communément «papillons dans le ventre», ainsi que des frissons.

Il m'a tournée,s'est levé et il a descendu mon kimono jusqu'aux coudes,laissant mes épaules nues.Il y a posé des baisés en descendant petit à petit.

Arrivé au milieu de mon dos,il a fait une pause.Je sentais son regard sur moi,alors je lui ai dit:

Moi:Tu...Tu peux continuer.

Je me sentais prête,tout semblait être disposé pour que nous devenions plus qu'un.

Il a tout doucement descendu mon kimono,et il l'a laissé tomber.

Je me suis tournée lentement,pour me retrouver fasse à lui.Il s'est relevé, on s'est embrassé....

Dans embrassement là kè,monsieur m'a portée.

Nous étions serrés l'un contre l'autre, son souffle passait entre mes lèvres et le mien entre les siennes.

Il me déposa sur le lit délicatement, et me mordilla le cou,enfin c'était bizarre, il m'embrassait mais sa me piquait.

Gênée par la baguette dans mes cheveux,je l'ai enlevée.

Au bout d'un moment,il est descendu bas,mais vraiment...BAS.
Il est remonté,puis a posé un bras de chaque côtés du lit.Il m'a regardé longuement,j'ai soupiré...Et j'ai hoché de la tête...






















































































































...:It's ok?






















...:Ye...Yeah...


































...:I love you...













Im so...Nasty 😂😈

IvoryGyal🐘🌺🌴

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant