My Movies:Vol I

3.5K 211 44
                                    


HEY GIRLS !

Vu que je ne fais pas les choses à moitié,place AUX FILMES !Et comme pour les séries et les musiques,je regarde de tout!

Je vais vous les présenter sur deux volumes,parce que j'en ai TROP !

Ehhh ACTION ! 🎬

Les Filmes AFRO 🌴🇺🇸:

The Perfect guy

Seulement une phrase...Psychopathe comme Dereck,et malin comme Marvin.

Think Like a Man 2

Si tu es fan de films afros,alors tu as forcément vu ce film.

Je vous conseille de regarder le premier d'abord.Même si se n'est pas vraiment nécessaire...

Perfect Match

Je n'ai pas regardé ce film,mais il a l'air vraiment bien.

Il y a Draya Michele,Chantel Jeffries, Cassie, Lauren London,et Paula Patton.

Just Wright

Pour celles qui ne comprennent pas le «English».

Ce film parle d'une femme qui enchaine les rendez-vous amoureux, mais qui ne parvient pas à trouver son âme-sœur.C'est une femme un peu garçon manquée,enrobée,et qui ne se prend pas au sérieux,tout l'opposée de sa sœur.Un jour sa sœur l'invite regarder le match des Nets,une équipe qui compte énormément de joueurs talentueux,notamment...Scott McNight.

Film juste...Amazing.Avec Queen Latifah,Common et Paula Patton.

Les films de DRAME 😭😂😰😡:

No Good Deed

C'est de lui je me suis inspirée pour faire Dereck.

Avec Idris Elba 😍,et Tara.J .

Addicted


Aussi angoissant que le premier...

C'est tout pour le moment !

J'espère que vous avez aimé.La suite dans le prochain volume 💋

Bon film 🎬

Si vous voulez regarder un film de tout genre mais que vous ne trouvez pas pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Si vous voulez regarder un film de tout genre mais que vous ne trouvez pas pas...Im here 💁 !



IvoryGyal🐘🌺🌴

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant