Bonjour,Holà,Ayoo✋
Les gos,merci😘,que ce soit pour les vues(😒😂) ou les votes 💖.On monte un peu-un peu📈,ou bien?
Si au cours des chapitre pus voyez "🎶" c'est que la musique est en multimédia.Allez bonne lecture!
TOLEKA!
9:00
Odell et moi avions parlé toute la nuit,du coup j'étais K.O!
5 jours étaient passés,et il n'arrivait toujours pas à digérer le fait qu'il avait perdu fasse au Carolina.
Je le comprend parce qu'il c'est entraîné comme un malade,que ce soit hors ou pendant les entrainement avec l'équipe.Les journaux le lapidaient à cause de son comportement,oubliant complètement celui de ce Josh Norman.
Je conduisais presque les yeux fermés,donc j'ai mit du son histoire de me réveiller .🎶
30 minutes plus tard j'étais rentré dans le centre,j'ai salué Tiffany et j'ai rejoins mon bureau.
J'ai reçu 3 joueurs ,dont Josh(Notre Josh,le pleurnicheur😂).Il m'a dit clairement qu'il allait prendre sa retraite,et qu'il allait l'annoncer en temps voulu.Il m'a ensuite parlé de ses projets,etc...
Vers les coups de 12:00,je suis allé à la cafétéria,et j'ai croisé Odell dans le couloirs.Il était avec des gars,les gars le tchéquaient jusqu'à ce qu'un gars dit "T'est en couple?!" en rigolant.Au début j'ai pris peur alors j'ai tracé ma route bien vite.
Je me retrouve à la cafétéria,et vais me servir:
Jay:Yo,Léna !
Moi:Yo!Sava?
Lui:Tranquille,alors,ça dit quoi?
Moi:Rien,elle est où ta tourterelle?
Lui:La-bas avec l'autre là...
Moi:Qui...Ah Marvin?!
Lui:Bas les couilles de son prénom.Il a cas laisser ma chérie.
J'ai ris et je les ai rejoins:
Moi:Bonne appétit!
Eux:Merci,toi aussi.
Au moment où j'allais prendre ma première bouché,Tifanny me dit:
Elle:Ohhhh tu sais pas?
Moi:Quoi?Qu'est-ce qu'il y a?!
Elle:Odell Beckham.Jr c'est mit en couple!
J'ai pas trop compris...
Moi:Et?
Elle:Mais c'est incroyable!Il y a je ne sais pas combien de jolies filles qui veulent l'avoir et il a choisis une meuf banale.Mais attend,Marvin montre lui la photo s'il te plait!
Marvin sort sont téléphone et me montre une photo d'Odell,tenant par la taille une fille,et l'EMBRASSANT...mais la fille c'était pas moi en fait!
Wowowo what?!
Je comprend pas...Je...tombe de haut!
La fille je ne la voyait pas bien,elle était de dos,lui il la tenait par la taille,mais lui aussi je ne voyais pas son visage mais je reconnais ses mains et sa cicatrice sur celle de droite.
Je sais pas vraiment si ils s'embrassaient ou si elle avait juste sa tête en face de lui.Mais m'en fou,ce que je vois me suffit.
Mais à quoi il joue en fait?Hier on a parlé toute la nuit et aujourd'hui je vois qu'il est en couple...Wata fuck vraiment?!
Tiffany:Mais attend comment tu as eu la photo?
Marvin:On me l'a envoyé.
J'ai fini mon repas silencieusement et je suis retourné à mon bureau.
J'étais archi mal,les joueurs qui venaient limite me posaient des questions pour voir si j'allais bien.
JOSH
Je sortais du bureau de Tom,car je lui avais fait par mon envie de prendre ma retraite.Il est pas contre,d'ailleurs il voit bien que sur le terrain je tire langue au bout de 30 minutes de jeu.Mais je peut partir tranquille,il y a Odell sur qui j'ai placé ma confiance.Il a un talent que personne a,et j'insiste sur personne.
Je me dirigeais vers ma voiture, quand je vois dans les couloirs un gars au téléphone.Il parlait bas et moi sa m'intriguais,alors je me suis mit derrière le mur qui nous séparait:
Lui:Sa se voyait qu'elle était dégoûté.
...
Lui:Qui la fille?Je lui est donné même pas 20$ et elle est partie se jeter dans ses bras.C'est mon pote qui a pris en photo.
...
Lui:Oue,elle l'a embrassé je crois...
...
Lui:Il était archi pas prêt *Rit*.Mais il l'a repoussé bien vite aussi,après elle est partie.
Bon,il n'y avait rien d'intéressant donc je suis parti.
LÉNA
19:56J'étais dans ma voiture,assise,les yeux remplis de larme,la gorge nouée,j'étais fatigué.Au moment où j'allais poser ma tête sur le volant,on toque sur ma vitre.Je lève la tête et me tourne c'était Marvin.Je m'arrange même pas un peu le cheveux et baisse ma vitre:
Lui:Léna,Ça va?
Moi:Ça..va.
Lui:Ta les yeux rouges,t'est sur?Tu veut pas que je te conduise jusqu'à chez toi?
Moi:Je sais pas...
Je voulais rester là,et rien faire.
Lui:Allez,met toi côté passagé,je te ramène chez toi.
Moi:Et ta voiture?
Lui:Je reviendrai la chercher.
Moi:Euh ok...
Je me met côté passagé,et lui s'installe puis démarre la voiture.
Au début,je parlais pas.Plus je pensais au fait qu'Odell m'ai trahis,plus ma gorge se serrais et les larmes montaient.J'ai avalé ma salive puis j'ai tenté de passer à autre chose.
Une quinzaine de minute plus tard...
Marvin:Tu veut que je sois honnête avec toi?
Moi:Vas-y.
Lui:Ça me soule que tu sois en couple.
Je regardais par la vitre les buildings passer,mais je sentais son regard sur moi:
Moi:Je suis pas en couple.
Lui:Ah bon?Mais tu...
Moi:*Le coupe*Je ne suis plus en couple.
Lui:Ah...ok.
Les filles je vous jures que j'ai envie de faire une dinguerie,vous me suivez?
Nous étions arrivés devant chez moi:
Lui:T'est sur que ça va?
Moi:Oui...Pourquoi?
Lui:*Se rapproche*Parce que je suis pas très sur.
Les filles je veut me venger pour ce que Odell me fait ressentir.
Hmmm Léna Dieu a dit de ne pas se venger oh...
Bisou là bas💋
IvoryGyal 🌺🐘🌴