Bonjour,Holà,Ayoo✋
Je me suis rapproché de Chantel et je lui est mis une baffe.
Draya:Ok ok,tout le monde se calme.
Moi:J'ai bien voulu être gentille et passer outre avec tes attitudes mais là tu va loins!
Chantel a voulu me la rendre mais j'ai attrapé son bras de justesse (J'allais me la prendre mal),et je l'ai balayé.Draya m'attrapait le bras en me suppliant d'arrêter.Ça se voyait qu'elle était fatigué,mais je m'en foutais je pensais à Odell et ma maison où j'avais des trucs précieux.
Draya:Lana?S'il te plait,calme toi!
J'ai mis une droite dans la bouche de Chantel et il faut dire que mademoiselle à le sang facile.Elle a commencé à saigner des dents.
J'ai senti une poigne masculine m'attraper le poignet et j'ai lâché Chantel.Je reculais et je voyais Draya relever Chantel,qui elle était calme,souriait nerveusement.J'étais tellement concentré par cette scène que j'avais oublié Nelson.Il m'attrape les épaule.
Nelson:LÉNA?!
Moi:QUOI?!
Nelson:Calme toi!
Moi:Nelson je te jure que j'aime pas me battre,mais la je...je...
Je voulais pleurer parce que ça ne me ressemblait pas.Avant je ne me battais que quand je me sentais agressé,mais là...
Il a passé son bras autour de mon cou et me tapotait le dos pour que je me calme.
Son téléphone à sonné.
Nelson:C'est Odell,bouges pas j'arrive.
Il s'en va près de la voiture,et je regarde Chantel repartir par où elle est venu.
Draya s'approche de moi légèrement essouflée.
Elle:Lana,ça va?
Moi:Léna.
Elle:Léna désolé,ça va?
Moi:Non.
Elle:Je suis désolé,mais que c'est-il passé avec Chantel?
Moi:Je vais t'expliquer,elle a drogué Odell,qui est au jour d'aujourd'hui mon copain.Elle m'a envoyé de son téléphone à lui,une vidéo d'elle en sous vêtement l'embrassant!Odell se retrouve à L'HÔPITAL car on l'a retrouvé inconscient dans sa chambre d'hôtel.Je pars le voir,je retourne en direction de chez moi et j'apprends que MON APPARTEMENT EST EN FEU.Draya des habitants innocents auraient pu mourir dans cet incendie. Et elle prend le soin de m'écrire cette lettre...
Je la sort de ma poche.
Moi:...pour me montrer que c'est bien elle!
Draya lit la lettre et serre sa mâchoire.
Elle:Écoutes Léna,je m'excuse sincèrement de la par de Chantel.C'est une ami,mais je la considère comme ma petite sœur.Ça lui arrive de faire des trucs de gamines,mais la je vois que c'est du sérieux,alors je te demande de ne pas t'en faire.Je vais parler avec elle,elle va payer les dommages qu'elle à causé,et elle viendra s'excuser auprès de vous deux.
Moi:J'avais des trucs de valeur comme des photos,qu'elle ne pourra jamais repayer.Je veut juste une chose,quelle dégage de nos vies définitivement,c'est tout!
Draya:Très bien.En tout cas je suis désolé je ne sais pas ce qui lui à pris.Je...
Et elle grimace,comme pour dire qu'elle compatit.
Elle me raccompagne jusqu'à la voiture et Nelson démarre.
Nelson:Euh...Léna?
Je me tourne vers lui.
Lui:Je crois Odell il va t'embrouiller...
Moi: POURQUOI MÊME?
Lui:Parce que tu t'est battu.
Moi:Je rêve...On verra sur qui il va crier !
*
À peine rentré,Odell me prend les poignet et me recule violemment.Nelson s'éclipse aussi tôt.
Odell:Premièrement c'est la dernière fois je te pose une question et tu me répond pas.
Il serrait fort.
Moi:Mais...
Lui:*Me coupe* DEUXIEMEMENT, c'est la dernière fois que tu te bas avec qui que ce soit.
Moi:Odell je te jure sur tout ce que tu veut que j'aime pas me battre mais la c'était la seul réponse à ce qu'elle m'a fait subir aujourd'hui et tout les autres d'ailleurs!Elle a commencé par se rapprocher de toi devant mes yeux,mais toi tu le voyais pas,tellement tu ne la calculais pas,elle est venue me menacer,elle t'a drogué et elle a emménagé devant mon appartement uniquement pour BRÛLER LE MIEN! TU VEUT QUE JE FASSE QUOI À PAR LA FRAPPER!Je sais je me suis pas comporté en femme,j'ai pas porté plainte,mais je me suis au moins fais respecter.Mais si tu aurais ouvert un peu plus tes YEUX,on...
Lui:*Me coupe*Ahhh c'est ma faute maintenant?!
Moi:J'ai pas dis ça!Mais...
Lui:*Me coupe*Bah quoi!?
Moi:Tu sais quoi Odell...je vais aller chez ma sœur.
Je me retire de son emprise et rentre dans l'ascenseur.
Moi:Au moins ton appart,n'a pas BRÛLÉ!
L'ascenseur se ferme et descend.
CHANTEL
Draya:TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT?!
Moi:...
Draya:CHANTEL!Cette fille n'a rien fait de mal à par s'attacher à Odell, que TU as laissé,tu te rappelle?!
Moi:...
Draya:Tu sais je devrais faire quoi?TE DÉNONCER À LA POLICE CHANTEL!
Moi:Nan,je t'en supplie Dray!! J'arrêtes c'est bon je les laisserais tranquille,mais ne me dénonce pas.
Draya:Dans ce cas là sort de chez moi.Je t'aime,t'est ma petite sœur et tout mais non.Assumes tes propres actes et démerde toi sur ce coup là. Je suis enceinte,j'ai pas besoin de séparer des bastons de rues , déclenché par toi même!Alors assumes maintenant.
J'ai fait mes valises et j'ai bougé de chez elle.Pour aller où?
Seul Dieu,sait...
Les filles NewYork est gâté deh!
AH COUPÉ OH🎬
Ivorygyal🐘🌺🌴