Partie-28-

3.1K 321 13
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

Ça faisait une semaine que moi et Odell ne nous calculions plus du tout  au travail de peur d'éveiller les soupçons de Tom,qui lui n'était jamais bien loin...

Mais soit il vient chez moi,ou soit on s'appelle le soir.

En rentrant chez moi le jour où Tom à été au courant,j'ai trouver une lettre sur ma porte qui disait:

«Ce que je commence,je le termine...»

Je ne sais pas si c'était Tamara ou Marvin,mais peut m'importe on se retrouvera.

Aujourd'hui c'était l'élection de l'employé du mois,et les joueurs allaient être là.C'est un truc simple hein,on sera que entre nous.

Tiffany était  excité comme une puce.Elle répétait "J'ai peur un peu." ou "Tu trouve que j'ai bien accueilli les gens en ce moment?".

Elle avait sorti sa plus belle tenue de travail,une coiffure soignée,un maquillage soigné,bref,elle était prête à recevoir sa récompense.Elle faisait les 100 pas derrière le comptoir:

Moi:Tiffany du calme,c'est rien du tout cette élection.

Elle:Parle pour toi!

Moi:Pfff...

Nous sommes allées manger à la cafétéria.

Nous étions assises.

Tiffany:Ohh je t'est pas dit?!

Moi:Quoi?

Elle:Je ne sais pas si tu connais une ancienne cheerleader qui s'appelait Tamara?

Moi:Euh...si.

Elle:Bah depuis hier soir,il y a des photos d'elle qui tournent.Des photos pas très...catholique.

Moi:Ah bon?!

Elle:Oue.Mais ce n'est pas tout!!Marvin aussi!

Moi:MARVIN?!

Elle:Lui on a appris que c'était un escroc,qu'il détournais de l'argent et tout...

Moi:Ah bon?

Elle:Oue...De toutes façons Tamara je savait qu'elle était comme ça,mais Marvin...Et on a appris tout ça au même  moment,étrange.

On a discuté à propos de cette histoire tout l'après-midi.Nous avons débarrassé et nous avons aidé à déplacer les chaises,puisque ça allait ce passer dans la cafétéria.

Il y avait certains joueurs dont Odell.On  se faisait des petits clin-d'œil car Tom n'était pas encore arrivé.

On avait fini de déplacer toutes les tables et chaises.Les traiteurs avaient livré et placé leurs apéritifs ,etc...

Au début il y avait un peu de musique,tout le monde dansait(je regardais)mais sans plus.Apres c'est partit en cacahuète,ils ont fait des battles,en duo,en groupe,les jeunes contre les anciens,ceux qui viennent de Californie contre ceux qui viennent de Louisiane etc...

Après 1h et demi de battles,nous avons appelé Tom et il est descendu de son bureau.Josh venait d'arriver avec sa femme,il a salué tout le monde  et il est parti discuter avec le groupe d'Odell et tout.

Nous nous sommes assis car ils allaient annoncer le meilleur employer du mois.Un homme que je voisé tout les jours mais à qui je n'est jamais parlé,a pris le micro:

Lui:Et le meilleur employer du mois,est...TIFF...

Tiffany:AHHHH C'EST MOI!!!

Tout le monde a rigolé.Elle a pris le cadre de sa photo et l'a accroché au mur.Ensuite nous avons mangé,dansé etc...

Au bout d'un moment nous nous sommes tous assis une nouvelle fois ,et j'ai vue Josh prendre le micro alors j'ai tout de suite compris.Il a commencé à parlé,un peu stresser.

Lui:...Donc je vous annonce,sans regret parce que j'ai vécu des choses énorme dans ma carrière,je vous annonce ma retraite.

La porte de la cafétéria c'est ouverte et j'ai vu...













...:Excusez-moi du retard.















...une bombe !

ODELL

La porte de la cafétéria c'est ouverte et j'ai vue...

























...Mon ex?!















Mmmh voilà voilà un autre combat encore plus rude pour Léna.

Vous ne connaissez pas son adversaire?Ahh ce n'est que Chantel Jeffries,48 victoires,dont 32 par K.O.

42$ la place,qui vient?

 














AH COUPÉ OHH!🎬











Ivorygyal🌺🐘🌴

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant