Partie-77-

3.5K 296 69
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

7:32

Je venais tout juste d'ouvrir les yeux. Les rideaux de la chambre flottaient au grès du vent,et le vent venait souffler sur mon visage.

Je me sentais un peu comme différente,comme changée.J'avais surtout une douleur au bas du ventre,en fait.

J'ai soulevé ma couverture et j'ai vu que je n'étais pas vêtu.Je me suis tournée et j'ai remarqué qu'Odell n'était pas là.

J'ai enroulé la couverture autour ma poitrine,et j'ai poussé le rideaux pour regarder s'il était sur la plage.Et effectivement,il était en train de regardé vers l'horizon.

J'ai refermé le rideau et j'ai marché tout doucement jusqu'à la salle de bain.J'ai enlevé le drap et j'ai vue dans le miroir,que j'avais pleins de marques violettes sur le cou,et la poitrine.

Euhm...

Sous la douche,je scrutais chaque partie de mon corps. Rien n'avait bougé,j'étais toujours la même,sauf qu'en moi il y avait du nouveau. Ouais...

Ce qui c'est passé hier soir...C'était beaucoup plus que ce que j'imaginais. Je n'ai pas voulu tout partager avec vous,tout simplement parce que premièrement c'est quand même...Intime.Et deuxièmement, parce que,qu'est-ce qu'on s'en fiche de la manière dont j'ai perdu ma virginité,sérieux !

Bref...

En tout cas,vous êtes au courant que MOI Léna,je suis devenue une VRAI femme.C'est l'essentiel...

J'ai porté un de ses t-shirt,et je me suis rendue sur la plage.

Il se tenait debout,les mains dans les poches.Je me suis avancée et j'ai croisé mes bras autour de son cou. On ne s'est rien dit,puis nous avons rigolé.

THE akward moment...

Il s'est retourné,et m'a portée.

Moi:Bonjour...

Lui:Bonjour...

...

Moi:Pourquoi tu t'es réveillé si tôt?

Lui:J'ai eu un appel,et je suis finalement resté ici.

Moi:Ahhh d'accord.C'était qui,à cette heure-ci?

Lui:Tom...

Ehh...Façon il a dit ça,là...Sa sent mauvais !

Lui:Il m'a demandé s'il était possible de rentrer un peu plus tôt.

Moi:Non c'est pas possible.Il serait possible pour lui d'attendre?!

Lui:Bae...

J'étais en rogne !Sa fait super longtemps que je n'ai pas eu Odell pour moi toute seule,et comme par hasard Tom veut qu'il rentre.Il aime trop gâter le plan des gens.Tshp...

Il m'a embrassé le cou,et m'a déposée.

Lui:Moi non plus,je ne veux pas rentrer maintenant.Je veux encore profiter de toi.

Moi:Bon...Donc,on fait les Thugs et on reste ?

Lui:Ouais...

Moi:Hmm j'aime ça,j'aime ça.

J'ai passé mes mains entre ses bras et je lui ai caressé le dos,en l'embrassant. En passant mes mains j'ai sentis des griffures.

Moi:Odell,tu t'es battu avec un lion ?

Lui:*Sourit*Ouais...Hier,soir...

Moi:Hein...Quoi?...Je t'ai pas fait ça, quand même...

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant