Partie-69-

4.1K 276 78
                                    

Bonjour,Holà,Ayoo✋

LÉNA

13:00

Aujourd'hui je dois aller rencontrer la wedding planner dans un rooftop pour les cartons d'invitations.Odell qui est en plein entraînement pour un match,ne peux pas venir a alors c'est mon acolyte Eva qui va m'accompagner.

Le restaurant était à même pas 15 minutes à pied de chez nous,alors nous avons marché,d'autant plus qu'il faisait beau.

Nous marchions quand la vitrine d'un tabac m'a interpelée,je me suis avancée et j'ai vue ODELL ET MOI SUR LA UNE D'UN MAGAZINE PEOPLE!!

Moi:Evaaaaaaaaa regarde!

Elle s'est penchée.Et nous nous sommes empressées de l'acheter.

Nous sommes sorties et j'ai lu la couverture à voix haute.

Moi:«Odell Beckham.Jr et sa fiancée Léna aux oscars,les meilleurs tenues de la soirée

Eva:AHHHH NANNN COO TU VAS TUER !

Moi:YÉ TUERRRRR!

Je suis allée directement à la page indiquée et j'ai lu ce qui était écrit.

Moi:«Ça c'est passé hier sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars.Le charmant joueur NFL Odell Beckham.Jr accompagné de sa charmante fiancée...» Eva je suis charmante,on a dit je suis charmante !!!

Elle:Ohhh continue de lire !

Moi:«...de sa charmante fiancée Léna ****.En effet la première chose qui nous à sauté au yeux ce n'est pas son IMPOSANTE bague en diamant,mais plutôt sa tenue smoking assortie à celle de son compagnon. Pour une première apparition...Elle ne s'est pas laissée faire ! »

Eva:AHHH ÇAA !

J'avais les yeux qui brillaient,j'étais choquée,s'est ma première couverture de magazine.

D'ailleurs je ne vous ai même pas raconté ma m.a.g.n.i.f.i.q.u.e soirée aux oscars.Je tiens vraiment à vous dire que les films et moi,c'est une très grande histoire.Très jeune je regardais des films de tout genre:Western,Comédie,Amour,Fantastique,Horreur (En cachette),etc...

Et plus j'ai grandis et plus ma vision du cinéma a évoluée,je ne regardais plus le cinéma du même œil.Je me suis mise à faire attention au cadrage,au jeu d'acteur,à la trame , et à la complexité du film.

Et c'est pourquoi cette année j'ai voté pour The Revenant,pour Leonardo DiCaprio,et pour La Bande Originale d' Interstellar faite par Hans Zimmer...Faut respecter le Pardre.

Bref,trêve de bavardage.

Tout d'abord Odell m'a offert,après insistance,un smoking pour femme à Prada.Et puisque c'était du sur- mesure,autant vous dire qu'avec les fesses et les cuisses que j'ai,sa lui à coûté cher.

Ensuite c'est Eva qui m'a coiffée en afro,et m'a maquillée.Je voulais tellement qu'elle vienne avec moi,mais c'était sur guest liste et il y avait un seuil d'invité à ne pas atteindre .

Nous nous y sommes rendus en limousine avec Victor (Cruz) et sa femme.Lorsque nous sommes descendus,directement les flashes nous ont aveuglé.Odell m'a tenue la main et je suis descendu.

Nous avons pris des photos,il avait posé sa main sur ma taille et moi sur son épaule.On criait le prénom d'Odell,on lui posait des questions,etc...

Notre passage sur le tapis rouge,je m'en souviendrai toute ma vie,parce que j'ai vue,en chaire et en os,Brad Pitt et Angelina Jolie.

Mais PAS QUE !

With or Without him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant